Line6 arnaque pour le service apres vente????

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Inner self,

Tu sais je comprend ta réaction !

T'es étudiant et pour le moment tu roule pas sur l'or.
Moi j'ai un bon job une copine qui gange bien sa vie aussi, un chouette apprt et tout ce qui faut de confort !

Mais bon je suis assez féru de matos et sa me demande quand même des sacrifices ( enfin si on peut nommer cela ainsi ? )

Je sors pas comme un veau comme par le passé, je fume pas, j'ai pas une super bagnole avec des belles jantes, mon portable ne fait pas de photos et j'achète pas 3 paires de Puma tous les mois !

Donc je ne déballe pas mon pognon ! Je fais juste une comparaison.

MAis je peux comprendre ta réaction, toi qui doit attendre deux mois pour t'acheter une pédale d'overdrive et moi qui m'en prend deux de moyenne par mois !

MAis sache qu'en sortant de ton école tu trouveras ( je te le souhaite ) un boulot qui te permettra de convoiter du matos d'un autre niveau que c'est ampli à modélisation !

A ton age je jouait sur un ampli ARia Pro 2 et sur une copie de Fender Strat, donc ne t'en fait pas à age égale tu as du meilleur matos que moi !
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 28 Juil 2004, 20:58
ouha centaur !!!! mois j'avais une cort imitation strat achetée neuve 1000 F (en 86) et j'avais économisé sur anniversaire et noel pour m'acheter un ampli 30 watt d'occase à un pote je ne sais meme plus la marque, mais toi t'avais un ARIA, whoua quel bol !!!!
Mr Wilson
Merci de ta comprehension Centaur.

Je vois maintenant ou tu veux en venir.....J'adhere a ce que tu dis, car c'est dans le vrai....

Au fait, scusez alors pour le petit passage qui chie sur la capitalisme...C'est mon mode de pensée a moi....( on pourrait d'ailleurs souligner que ca n'est pas MON mode de pensée, mais malheureusement un "pret-a-penser" de plus en plus courant....car etre " rouge", ca revient fashion....dommage. Perversion d'idées....)

A bientot.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Irimanor
je débarque un peu dans la conversation mais bon ....

je voulais juste donner mon avis , qui à déjà été donné dans la discussion.

j'ai un flextone III et une lagRX200 , c pas du luxe mais c'est du matos plus que correct , surtout pour commencer et à mon age (j'ai tout juste 17 ans)

et je dois dire que le flextone m'est tout dememe d'une grande utilité, je n'ai pas joué sur beaucoup d'amplis (un vieil ampli novanex, un spider I et un MG100DFX ) et il est clair que je m'amuse beaucoup plus avec mon flextone qu'avec les autres ...

et peut etre qu'un débutant à aussi besoin de pouvoir s'amuser ...parce que j'ai joué 2mois sur un petit novanex avec 1 volume un bass et un trebble ! (mm pas de gain !) avec une tele jap de squier (deS annees 90 ) et serieusement bah ca m'ennuyait un petit peu ...

alors sincerement je pense que la modelisation est une excellente alternative pour les "petits" budgets, les debutants en pleine recherche ou ceux qui ne veulent pas des tonnes de matos ...

après , j'ai pu faire la comparaison du son marshall et c'est clair qu'il y a une différence , et ce n'est pas l'envie qui me manque d'avoir un ampli transistor, ou lampes (on peut rêver ) ... mais a coté , je garderais le flextone, pour les possibilités qu'il offre .... mm si le son a tjours un coté identique, qu'il modelise un jcm ou un triple rectifier ...

après c'est possible que des gens expérimentés, puissent trouver ce materiel sans personalité ...après tout je vante les mérites de l'ampli a modélisation, pourtant j'ai du mal a digérer qu'on puisse jouer sur une guitare à modélisation ...

je pense que touta un interet , sinon ca se vendrait pas , les finalités musicales sont seulement différentes selon les gens, l'experience et les budgets ....

pour finir , +1 pour le calme et l'entente qui règne sur cette discussion ! ca donne envie de la lire jusqu'au bout, meme a 11h , meme quand on se leve a 5h pour bosser (de l'avantage d'etre encore au lycée, un job d'été , et aucun imperatif , du coup ===> tout le fric dans le matos ... ^^ )

bravo !

ps : désolé je ne relis pas ...donc si il y a des fautes, je m'excuse d'avance
luna jena
POUR REVENIR DANS LE SUJET INITIAL
pour le service apres vente, RIEN ne vaut ROLAND !!

une seule fois dans ma vie,j'ai renvoyé la fameuse "carte d'enregistrement" du produit en l'occurence un GR33
oui j'ai pris la peine de le faire et tout, avec le timbre et tout
bref
je me fait piquer le gr33 l'an dernier (2 mois apres son achat)
j'ai pas noté le numero de serie (c'est mieux pour reperer dans les cash converters du coin)
j'appelle ROLAND...explique mon soucis, mais quandmeme dans mon desespoir j'ai renvoyé la fameuse carte...
la femme un peu desolée
"heu la personne qui s'en occuppe vous rappelle dans la journée".
rien du tout
lendemain je rappelle
j'ai une autre personne qui m'engueule presque en me disant
"c'est impossible qu'on vous ai dit ca hier"
bref je lui dis bon passons : comment je fais la , mon numero de serie ??
j'ai repondu a votre questionnair esur la carte d'enregistrement, me suis delesté d'un timbre et d'un deplacement a la poste ...
heu appelez a ce numero ...
j'appelle :
"allo ROLAND benelux..... "
ROLAND france est maintenant sur ROLAND benelux
j'explqiue mon probleme
le mec m'explique , que il sait pas ou est mon truc....
moi qui vient de me faire piquer mon matos, je deviens impatient....
je commence a gueuler
le mec me jure ses grands dieux qu'il va faire le necessaire...et qu'il me rappelle maxi fin de semaine
j'attends toujours son appel a cet enculé
y'a rien de mieux, quand on vient de se faire taxer 15 000 balle sde matos, de se faire prendre pour un con comme ca

du coup 15 jours apres je fais le "foin" sur le forum officiel ROLAND

le "responsable" ROLAND" a essayé de me contacter (faut dire qu'on se connaissait, j'avais participé a un soit diasnt casting officiel ROLAND, 6 mois apres , et apres m'avoir fait tourner en bourrique tous les mois (on est en delibaration..) ils avaient meme pas ouvert ma cassette (video !! une semaine de boulot, montage et tout le tintouin !!) ces connards
et ils ont jamais daigné aller voir mon site et mes demos , roland japon, oui, roland us oui, mais pas roland france , bien sur...j'avais tellement gueulé que je l'avais eu lui, se confondant en excuses a 3 francs)
enfin bref il a essayé de me contacter je l'ai meme pas calculé

c'est les imcompetents en chef
franchemnt j'achete encore chez eux parce que ils ont le monopole concernant la modelisation vg88
mais le jour line 6 fait a peu pres le meme produit
il vont se faire fouttre et vive line6
comme quoi tout est relatif les mecs
(je vous passe les embrouilles avec roland france le jour ou mon vg88 est toimbé en panne , 4000 balles de reparation (carte mere ,120 euros pour la meme reparation en allemagne , braaaavo) ils voulaient pas faire jouer la garantie !!!!!il a fallu que je les menace de PROCES, direct, leur disant que j'etais pofessionnel et que s'ils reparaient pas mon outil de travail au plus vite ca allait pas le faire)
non vraiment les mecs, line 6 a coté c'est des anges et ROLAND des gros enculés
roland si vous me lisez je vous salue bien bas
j'ai enlevé toute reference a roland sur mon site et je veux plus entendr eparler de cette marque autre chose que pour le vg88.

vive LINE 6

PS : le pire c'est que je me suis inscrit pour aller voir la tournée roland rocks on tour(demo des produits roland) qui passait a marseille en septembre dernier, pas rancunier le gars...
j'ai tout bien rempli en ligne pour recevoir mon invitation, mail de confirmation (donc j'ai fait ce qu'il fallait)
j'attends toujours leur courrier
c'est vraiment pathetique

je vous jure que tout est absolument veridique
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur amplification et Line 6...