POUR REVENIR DANS LE SUJET INITIAL
pour le service apres vente, RIEN ne vaut ROLAND !!
une seule fois dans ma vie,j'ai renvoyé la fameuse "carte d'enregistrement" du produit en l'occurence un GR33
oui j'ai pris la peine de le faire et tout, avec le timbre et tout
bref
je me fait piquer le gr33 l'an dernier (2 mois apres son achat)
j'ai pas noté le numero de serie (c'est mieux pour reperer dans les cash converters du coin)
j'appelle ROLAND...explique mon soucis, mais quandmeme dans mon desespoir j'ai renvoyé la fameuse carte...
la femme un peu desolée
"heu la personne qui s'en occuppe vous rappelle dans la journée".
rien du tout
lendemain je rappelle
j'ai une autre personne qui m'engueule presque en me disant
"c'est impossible qu'on vous ai dit ca hier"
bref je lui dis bon passons : comment je fais la , mon numero de serie ??
j'ai repondu a votre questionnair esur la carte d'enregistrement, me suis delesté d'un timbre et d'un deplacement a la poste ...
heu appelez a ce numero ...
j'appelle :
"allo ROLAND benelux..... "
ROLAND france est maintenant sur ROLAND benelux
j'explqiue mon probleme
le mec m'explique , que il sait pas ou est mon truc....
moi qui vient de me faire piquer mon matos, je deviens impatient....
je commence a gueuler
le mec me jure ses grands dieux qu'il va faire le necessaire...et qu'il me rappelle maxi fin de semaine
j'attends toujours son appel a cet enculé
y'a rien de mieux, quand on vient de se faire taxer 15 000 balle sde matos, de se faire prendre pour un con comme ca
du coup 15 jours apres je fais le "foin" sur le forum officiel ROLAND
le "responsable" ROLAND" a essayé de me contacter (faut dire qu'on se connaissait, j'avais participé a un soit diasnt casting officiel ROLAND, 6 mois apres , et apres m'avoir fait tourner en bourrique tous les mois (on est en delibaration..) ils avaient meme pas ouvert ma cassette (video !! une semaine de boulot, montage et tout le tintouin !!) ces connards
et ils ont jamais daigné aller voir mon site et mes demos , roland japon, oui, roland us oui, mais pas roland france , bien sur...j'avais tellement gueulé que je l'avais eu lui, se confondant en excuses a 3 francs)
enfin bref il a essayé de me contacter je l'ai meme pas calculé
c'est les imcompetents en chef
franchemnt j'achete encore chez eux parce que ils ont le monopole concernant la modelisation vg88
mais le jour line 6 fait a peu pres le meme produit
il vont se faire fouttre et vive line6
comme quoi tout est relatif les mecs
(je vous passe les embrouilles avec roland france le jour ou mon vg88 est toimbé en panne , 4000 balles de reparation (carte mere ,120 euros pour la meme reparation en allemagne , braaaavo) ils voulaient pas faire jouer la garantie !!!!!il a fallu que je les menace de PROCES, direct, leur disant que j'etais pofessionnel et que s'ils reparaient pas mon outil de travail au plus vite ca allait pas le faire)
non vraiment les mecs, line 6 a coté c'est des anges et ROLAND des gros enculés
roland si vous me lisez je vous salue bien bas
j'ai enlevé toute reference a roland sur mon site et je veux plus entendr eparler de cette marque autre chose que pour le vg88.
vive LINE 6
PS : le pire c'est que je me suis inscrit pour aller voir la tournée roland rocks on tour(demo des produits roland) qui passait a marseille en septembre dernier, pas rancunier le gars...
j'ai tout bien rempli en ligne pour recevoir mon invitation, mail de confirmation (donc j'ai fait ce qu'il fallait)
j'attends toujours leur courrier
c'est vraiment pathetique
je vous jure que tout est absolument veridique
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=