- Publié par
Fabr le 23 Fév 2017, 00:34
je le redis je suis un inconditionnel des amplis à lampes et j'ai le gros matos qui faut pour la scene, mais le TT c'est terrible pour tout le reste, ultra polyvalent, tres compact, des sorties pour tout faire et le faire sonner sur ce que tu veux, ça me generais pas d'avoir que ça en fait,
jamais j'aurais cru reprendre de la modélisation, qui plus est un machin qui se controle par bluetooth avec un tel, ça me semblait gadjet à fond, et ben qui l'eu cru j'adore, ça reste simple d'utilisation/réglages, ben ce machin me sert bien plus que ce que je pensais en faire, je l'ai pris en complement de mon 120w lampes, il ne le remplace pas, mais je peux faire avec tout ce que je ne peux pas faire avec le tout lampes, l'un ne remplace pas l'autre
comme dit Oghkhood l'integration est top, j'ai pas de point de comparaison avec d'autres simus, mais que ce soit au casque, sur les enceintes PC ou en le faisant sortir sur ma chaine hifi, une piste de guitar pro 6 sans ma partie, je joue par dessus, et je n'entend pas la piste GP6 + le son de ma guitare, mais j'entend un morceau de musique GP6 complet avec 2 guitares, et si je joue par dessus un morceau de musique, j'entend pas une guitare collée par dessus, mais plutot une 3eme guitare, bref c'est topissime pour ça
apres les fonctions chercher des sons dans le cloud, ou retrouver uns on qui colle à tel ou tel morceau c'est pas une fonction que j'utilise mais c'est possible selon tes besoins
maintenant si t'a du matos qui te convient déjà et qui fait à peu pres la meme chose pour tes besoins, alors le TT risque de faire double emploi
bon perso j'avais rien de ce genre préamp/modélsisation, je voulais pas prendre le POD HD500X ou le firehawk et j'avais déjà le pédalier FBV EXPRESS, le TT comblait un vide niveau matos par rapport à ce que j'avais, donc ni une ni deux j'ai sauté dessus
c'est toi qui vois maintenant, on t'a dis l'essentiel et les fonctions/possibilités de la bete, faut voir qu'il est à 98€ c'est donné pour un engin comme ça