encore une fois tout dépend de sur quoi on le fait sortir
les sons sont bons ça ya pas de doute, mais ils dépendent fortement du systeme de restitution apres
une petite photo d'un bricolage que j'ai fais il y à un moment et qui me sert aussi pour l'amplifi,
l'amplifi donc,
branché en sortie " main out " dans une enceinte PC toute simple avec volume et bouton on/off ( à droite en gris/blanc ) que j'ai bricolé avec une entrée jack mono et sortie HP interne ou jack mono, lorsqu'un HP est branché en externe le HP interne est coupé, quand on envoie du mono dans une entrée stéréo toute la puissance va du meme coté donc ça passe de 2*1.6w stéréo à 3.2w mono, ce bricolage prend 30 min à faire, le son est bon, neutre, et dispose d'une bonne profondeur dans les basses, surprenant pour un engin de 3,2w, sur l'enceinte PC elle meme le son est pas mauvais, mais le HP est petit, il ne supporte pas les 3,2w, et le plastique vibre desagreablement a certaines frequences ou a partir d'un certain volume
cette enceinte PC ainsi transformé en mini ampli, envoie la puissance dans une enceinte avec des HP voiture 13 et 16,5cm ( large bande donc )
en ben ça sonne super, tout est à sa place, c'est pas synthétique, l'enceinte PC sonne neutre, les HP voiture aussi, au final c'est vraiment surprenant
photo amplifi
bon ça m'a couté presque rien vu que c'était que de la recup, mais au final ça sonne mieux qu'avec mon systeme 2.1 de PC ou mon casque gamer qui eux ne sont pas tres lineaires