Oghkhood a écrit :
Oui, je suis passé du Zoom G5 au Firehawk sans vrai regrets - bien que le G5 soit tres bon -, mais avec quelques frais.
D'abord le zoom est un vrai multi effet alors que les Amplifi sont plutot des preamp/simu. Mais j'avais enfin un pedalboard analogique digne ce nom pour les amplis. J'ai quand meme du acquerir une paire de moniteurs et une petite table de mixage ( faut savoir se faire plaisir
). Le Firehawk sonne tres moyennement dans mes amplis a lampes je trouve, par contre au casque, c'est vraiment impressionnant.
Dans mes moniteurs Prodipe TDC6 ca le fait mais ca reste assez hifi, alors que ca redevient assez dynamique dans des enceintes de sono actives.... peut être une histoire de volume pour avoir un rendu suffisement flatteur ... mais j'ai pas pris des moniteurs pour rendre sourds mes voisins
L'interface en blutooth c'est genial, mais pour une session un peu longue, je prefere alimenter mon Galaxy A5, car ca consomme pas mal
EDIT : A priori le TT est toujours au catalogue Line6
Oui, c'est vrai que dans un ampli ça sonne pas terrible ( ou alors faut debrayer les simulation et encore) pour ma part j'emplifie l'amplifi TT sur une petite sono portable Soundvox de Vox de 5 Watt, j'utilise l'entrée clavier, c me fait un retour guitare lorsque je maquette sur l'ordi. J'ai jamais essayé mais ça m'étonnerai pas que ça marche bien sur un ampli clavier dédié ...