Ci dessous les modelisations d'amplis
Clean:
No Amp: Ce modèle n’a aucun modèle préampli ou modèle d’ampli de puissance.
Tube Instrument Preamp : Ce modèle a été créé comme solution pour brancher la sortie piézo d’une guitare acoustique ou une basse. Il peut également des tons avec une guitare électrique. Avec les contrôles de tonalité à 12 heures, l’EQ est plat.
Line 6 Piezacoustic 2 : Ce modèle est pour les guitares électriques solid body avec un chevalet avec micro « acoustique » construit dedans. Parce que cette guitare n’a pas beaucoup de rétroaction, nous avons amplifiés les bas mis et les fréquences basses.
Line 6 Variax Acoustic : Une des caractéristiques magnifiques du Variax Digital Modeling de Line 6 sont les modèles des instruments acoustiques. Nous recommandons des moniteurs studio ou un système de sonorisation à cause du contenu à haute fréquence. On a créé ce modèle pour sonner autant naturel que possible avec les haut-parleurs de baffles guitares typiques. C’est très pratique si vous utilisez un modèle acoustique pour votre Variax avec les haut-parleurs d’un ampli de guitare. Mais attention, ce modèle a une grande augmentation des hautes fréquences (pour compenser le roll-off naturel des haut-parleurs guitare typiques) et saturer un modèle jouant une guitare acoustique est généralement pas une chose désirée. Ce modèle apparaîtra probablement plus souple que la plupart de ses compatriotes. Ci vous avez besoin du Gain extra, vous pouvez utiliser le bouton Drive pour ajouter de préamplification tube.
1987 Jazz Clean : Basé sur un Roland JC-120, cet amplificateur à transistor est connu pour un son propre et strident et pour un chorus stéréo intégré.
Line 6 21st Century Clean : Pour créer ce modèle ampli, nous avons greffé la combo « Jazz Chorus » connu de Roland, une JC120 sur une ampli de puissance et transformateur d’un tête de tube Marshall JTM-45. Vous recevez un son fidèle et clair typique pour un ampli état solide avec le style d’ampli tube satisfaisante.
Line 6 Super Clean : Oubliez tous ce que vous savez des amplificateurs propres et clairs. Line 6 Super Clean est plus propre et plus clair que tous ces amplis. Mais ce n’est pas tous, mettez le bouton Drive sur le maximum pour recevoir son fou d’un ampli petit saturé. Mettez le bouton Basse sur le minimum pour on son doux de radio AM.
Line 6 Sparkle: Nous admires les amplis Fender Tweed. Nous admire les amplis Fender Blackface. Nous les aimons tellement tous les deux, nous ne pouvons jamais vraiment décider lequel nous aimons plus. Nous avons pris le préampli et stack de notre modèle Tweed Bassman de 58 et l’ont câblé (virtuellement) à l’ampli de puissance et transformateur du Blackface Bandmaster. Voilà ! Line 6 Sparkle.
Line 6 Sparkle Clean: Vous avez besoin d’éclat? De clarté ? Vous avez frappé à la bonne porte.
Line 6 Super Sparkle: Vous savez comme tous les amplis ont un réglage magique ? Super Sparkle est sonorisé dans le domaine clair, avec Gain faible. Ici, tous les amplis normalement sont très sombres et clinique. Super Sparkle est un son crispé qui peut briller et chatoyer.
American:
1958 Tweed B-Man: Basé sur un combo Fender Bassman 4x10. L'ampli qui a tout commencé. Rock and roll instant.
1953 Small Tweed: Basé sur un Fender Deluxe Reverb. “Wide Panel”.
1960 Tiny Tweed: Basé sur un Fender Tweed Champ. Beaucoup de solos de guitare classiques des années 50 ont été enregistrées avec un Champ®
1964 Blackface: Basé sur un Blackface Fender Deluxe Reverb. Supériorité pour un plupart des joueurs Blues Country et Roots.
1965 Double Verb: Basé sur le Blackface Fender Twin Reverb. Nous avons utilisés Entrée 1 du canal normal pour le modeling.
1963 Blackface Vibro: Basé sur le Fender Vibroverb 6G16 2x10 40watts de 1963.
1967 Double Show: Basé sur un Fender Dual Showman de 1967. La plate-forme de choix pour beacoup de joueurs Rock n Roll.
1972 Silverface Bass: Basé sur le Fender Bassman 1972 avec un baffle 2x15 de JBL.
1960 Gibtone Expo: Basé sur un Gibson Model GA-18T Explorer de 1960, 14 Watts avec un haut-parleur 10’’ de Jensen.
1967 Wishbook Silver 12: Basé sur un Silvertone Twin Twelve de 1967. Combinaison de tête et baffle.
1960 Super O: Basé sur un Supro S6616. L’amplificateur probablement utilise par Jimmy Page pour enregistrer les deux premiers albums Led Zeppelin.
1962 Super O Thunder: Basé sur le Supro Thunderbolt de 1962. Un amplificateur 1x15” utilise fréquemment de Jimi Hendrix dans le studio.
1960 Two-Tone: Basé sur le Gretsch 6156 de 1960. Un amplificateur 1x10 de Valco / Supro.
1985 Cali Crunch: Basé sur le canal Drive d’un Mesa/Boogie Mark II-C+. Un des premiers amplificateurs de guitare modernes.
1993 Match D-30: Basé sur un Matchless DC-30, l'ampli qui a vraiment mis Matchless sur le marché.
1996 Match Chief: Basé sur un Matchless Chieftain, un amplificateur unique superbe pour la music root.
2001 Zen Master: Basé sur un combo Budda Twinmaster 2x12, ce modèle a un imposant son de class A/B.
1996 Mini Double: Basé sur un Fender Mini-Twin de 1996.
Line 6 JTS-45: Les premiers amplis Marshall ont été basés sur les circuits du Fender Tweed Bassman mais nous nous demandions qu’est –ce que se passe si nous câblons le préampli et stack de notre JTM45 avec l’ampli de puissance et transformateur du Tweed Bassman 58’. Le résultat ? Un son génial pour tous.
Line 6 Class A: Une des expériences les plus satisfaisantes tonales en tant que guitariste est de jouer par un ampli qui est près de la distorsion. Pour beaucoup des joueurs c’est le point idéal de l’ampli. Nous ne sont limités par la réalité physique quand nous créons des amplis dans le monde digital. Notre objectif pour ce modèle ? Un ampli avec rien d’autre que ce point idéal. Un effet secondaire : Il est très facile de créer de la réaction acoustique.
Line 6 Mood: Le ton de nos mémoires des guitares grunge que nous avons connus et aimés.
Line 6 Bayou: Un autre modèle original de Line 6. Ceci est le résultat de notre poursuite d’un son unique d’un joueur de harpe avec un Fender Deluxe Reverb d’un Roadhouse en Baton Rouge, Louisiana.
Line 6 Twang: Le revers de la médaille de la formule Sparkle. Greffez le préampli et stack d’un Blackface Deluxe Reverb ‘65 dans un ampli de puissance et transformateur d’un Bassman ’58.
Line 6 Crunch: Comme un bon chef, nos Créateurs de Sons sont expérimenter avec des ingrédients nouveaux toujours. Ils ont ajoutés une pincée de l’ampli plexi, câblés 4 entrés pour un gain augmenté et un peut de la sauce secrète. Montez le Drive et ajustez au goût.
Line 6 Boutique #1 Ce modèle est basé sur le canal Clean du Dumble Overdrive Special. Le Dumble Overdrive Special est un des amplis incroyablement cher et personnalisés. La plupart des gens n'ont pas la chance de réellement se rapprocher à cet ampli. Chaque Dumble est un petit peut différent parce qu’ils sont construits à la main pour un client spécifique. Nous avons basés ce modèle sur multiples Dumble Overdrive Special. Ces amplis ont certaines caractéristiques en commun. Le canal Clean est très sensible pour les Attacks et dynamiquement répondant. Le canal Drive a un maintien épais, plein et oscillant qui ne perte pas la définition des cordes. Les contrôles du son sont très subtils comme pour le Dumble.
British:
Brit Gain 18: Basé sur un Marshall 1974X “authentic re-issue” du fameux combo 1974 18W des 60’.
1965 Plexi 45: Basé sur une tête d’ampli Marshall JTM-45 “Block Logo” avec un panneau de plexiglas.
1968 Plexi Lead 100: Basé sur un Marshall Plexi Super Lead. Convoité par les connaisseurs de ton dans le monde entier.
1968 Plexi Jump Lead: Basé sur un Marshall Plexi Super Lead avec les canaux 1 et 2 pontés ensembles.
1968 Plexi Variac’d: Basé sur un Marshall 100watts Super Lead à haute tension avec un transformateur AC variable.
1968 Brit Plexi Bass 100: Basé sure l’entrée 1 de la tête ampli du 1968 Marshall Super Bass Plexi. Ce sont les fréquences basses que vous avez cherché.
1969 Brit Plexi Lead 200: Basé sur l’entrée 1 du 1969 Marshall Major, un ampli très fort 200 watt. La favorite de beaucoup de bassistes de l’ère.
1996 Brit JM Pre: Basé sur le premier préampli de montage en rack de Marshall. Le JMP-1. Une favorite pour beaucoup de guitaristes de métal.
1990 Brit J-800: Basé sur un 1990 Marshall JCM-800, un des amplis modernes de Marshall universellement acclamé.
1992 Brit Gain J-900 Clean: Basé sur le canal Clean d’un 1992 Marshall JCM-900. Le premier vrai ampli high gain de Marshall modern.
1992 Brit Gain J-900 Dist: Basé sure le canal Lead d’un 1992 Marshall JCM-900. Ton mi bien avec beaucoup de gain.
2003 Brit Gain J-2000: Basé sur le canal OD2 d’un 2003 Marshall JCM 2000. Le son moderne de Marshall.
Brit J-2000 #2: Basé sur un 2003 Marshall JCM2000 avec un pédale Prescription Electronics Germ.
1960 Class A-15: Basé sur le canal 1 d’un Vox AC-15. Le son est très similaire aux Vox AC-30 mais le Vox AC-15 est plus petit.
1967 Class A-30 Top Boost: Basé sur le Vox AC-30 Top Boost.
Class A-30 Fawn: Basé sur le canal Normal d’un Non Top Boost Vox AC-30. Ceci est un bon endroit pour le son classique anglais.
Citrus D-30: Basé sur un 2005 Orange AD30TC. Un ampli 30 watts avec une grande personnalité. Ton Brit Rock pure.
1973 Hiway 100: Basé sur un Hiwatt DR-103, ce modèle offre on son puissant et vigueur affirmé.
High Gain:
1987 Brit Gain Silver J: Basé sur un 1987 Marshall Silver Jubilee. Un ampli tube limité construit de commémorer 25 années dans l’entreprise ampli.
1993 Solo 100 Head: Basé sur un Soldane SLO-100. Connu principalement pour un high gain, le SLO-100 a une grande tonalité propre.
2001 Treadplate Dual: Basé sur le canal 3 d’une tête d’ampli Mesa/Boogie Dual Rectifier Solo. Un des amplis plus nouveaux de Mesa/Boogie.
2001 Cali Diamond Plate: Basé sur le canal 3 d’une tête d’ampli Mesa/Boogie 2001 Triple Rectifier Solo.
2002 Bomber Uber: Basé sur un 2002 Bogner Uberschall. Du ton sérieux pour les joueurs de haut gain.
2002 Bomber X-TC: Basé sur un 2002 Bogner Ecstasy. Ce modèle couvre une large palette de ton. Un ampli vraiment polyvalent.
2002 Angel P-Ball: Basé sur canal 2 du 2002 ENGL Powerball. Un ampli avec 4 canaux.
2003 Connor 50: Basé sur un 2003 Cornford mk50h, un imposant, ampli boutique anglais.
2003 Deity Crunch: Basé sur le canal 3 du 2003 Diezel VH4.
2003 Deity Lead: Basé sur le canal 4 du 2003 Diezel VH4, ce canal a plus de gain que le canal 3.
2003 Deity’s Son: Basé sur un Diezel Herbert un ampli unique avec une incroyablement large gamme de tonalité sur un seul canal.
2002 Mississippi Criminal: Basé sur le canal Lead d’un 2002 Peavey 5150 MkII. Eddie Van Halen est connu pour ce ton.
Line 6 Modern Hi Gain: Basé sur le Soldane X88R. Le son Soldano est saturé intensément et a un EQ après la distorsion du préampli. Ce ton est parfait pour les groupes métal et grunge mais a été utilisé par Eric Clapton également. Si vous cherchez un ton Van Halen ou Joe Satriani, utilisez ce modèle.
Line 6 Spinal Puppet: Si vous vous tenez sur scène et vous voyez comme l’audience headbang, ce sont des Spinal Puppets. Que dire de plus ?
Line 6 Chemical X: Exactement comme les ingrédients secrets, que les entreprises de détergents utilisent (maintenant avec ingrédient X-27 !), les gars de design sonore ici chez Line 6 ne serait pas nous dire quelque chose à propos de l'inspiration ou origine pour ce modèle ci (on a tout essayé pour découvrir). La seule chose que nous savons c’est que c’est un modèle à gain élevé.
Line 6 Purge: Aimez-vous la guitare shred des années 80. Eh bien, vous allez adorer Line 6 Purge ! Nous avons pris notre modèle du préampli Marshall JMP-1 et l’ont trafiqué.
Line 6 Insane: Notre objectif ici est de vous fournir le plus de distorsion de gain d'entrée possible. C’est comme un Mesa/Boogie Dual Rectifier utilisé comme préampli d’un Soldano. Le résultat : Beaucoup de basses avec un caractère de baffle unique.
Line 6 Agro: Un ampli à gain élevé avec un contrôle Mid unique qui vous mènera à travers toute la gamme de ton sur un bouton. Le bouton Mid change le caractère de la distorsion. Sur le minimum, la distorsion reçois des caractéristiques d’une pédale fuzz. Centré, vous recevez un ton à gain élevé moderne comme un ampli Soldano. Et sur le maximum, le caractère fait penser d’un ton Vox de class A. Mais il y en a beaucoup à rencontrer entre ces trois.
Line 6 Lunatic: Beaucoup de gain élevé avec des mis élevés et pas de boue. Super pour marcotter avec des autres amplis pour les tons haut de gamme.
Line 6 Treadplate: Les modèles originaux POD et POD 2.0 avaient un modèle ampli très populaire qui était notre meilleure tentative d’un ampli Mesa/Boogie Rectifier. Ce modèle a des qualités uniques. Les gens l’aimaient et nous l’ont adopté avec la version PODxt la plus récente. Treadplate est le premier modèle créé d’un autre modèle Line 6. Description du vieux modèle : Basé sur un Mesa/Boogie Dual Rectifier Tremoverb. Utilisez ce modèle pour un ton avec gain élevé, utilisé par groupes comme Dream Theatre et Metallica.
Line 6 Big Bottom: Vous n’avez pas assez de fréquences basses avec vos haut-parleurs ? Punissez-le avec Big Bottom ! Nous avons croisés un Boogie Triple Rectifier avec un Riviera Los Lobottom pour un méga son sérieux. Mais vous avez aussi du contrôle superbe sur les fréquences mis et de la présence supplémentaire dans la gamme des fréquences moyennes et hautes pour maintenir l’articulation et puissance dans toute la gamme de cet ampli.
Line 6 Chunk Chunk: Beaucoup de basses avec réponse rapide.
Line 6 Fuzz: Malgré que le 1960 Arbiter® Fuzz Face n’est pas vraiment un ampli, nous avons créés un modèle ampli de ce pédale. Cette boxe utilise un découpage à base de transistors. Le résultat est une distorsion bourdonnant qui est populaire avec les joueurs alternative et grunge. Jimi Hendrix était un des joueurs qui popularisent le Fuzz Face dans les états unis mais notre modèle est plus agressif que ce que vous pouvez trouver sur « Are You Experienced ». Essayez de jouer « Satisfaction » des Stones ou « American Woman » de The Guess Who. Utilisation libérale des contrôles Basse, Mid et Treble va vous montrer encore plus, plus que Fuzz pourrait fournir. Découvrez votre unique son propre avec Fuzz. Lors de l'enregistrement Purple Haze Jimi n’a même pas utilisé un ampli. Il a utilisé un Fuzz Face avec un ampli de puissance Orange et un baffle 4x12, le même ton vous recevez ici…
Line 6 Octone: Maintenant, voici quelque chose que nous espérons que vous aimez vraiment. Que se passerait-il si vous construisez un ampli à lampes Octave Distortion pour un ampli de puissance classe A ? Line 6 Octone fournit la réponse.
Line 6 Smash: Gain obscène !
Line 6 Throttle: Tons de gain de moyenne-haute.
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio
Headrush pedalboard