Les vox Handwired reviennent !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Attention s'il y a des utilisateurs d'AC30HW, et surtout si c'est l'un du debut de la prod, il est préférable de rester sur les Ruby d'origine sous peine de dysfonctionnement.
themidnighter
lostever a écrit :
Attention s'il y a des utilisateurs d'AC30HW, et surtout si c'est l'un du debut de la prod, il est préférable de rester sur les Ruby d'origine sous peine de dysfonctionnement.


Why?
lostever
ca remonte maintenant mais y avait meme eu une comm de Vox a ce sujet qui préconisait une manip' a effectuer par un technicien agréé.
M'en souviens car ,évidemment, je suis concerné .... Faudrait d'ailleurs que je fasse une recherche la dessus . Je sais qu'on avait abordé ca sur le sujet mais ou ?

EDIT: C abordé p42
Mikka Grytviken
Denis13 a écrit :
David Watts a écrit :
Les TAD CZ sont des JJ...

Ah ah
Bon du coup elles sont triées pas de souci à en attendre
Puis j'ai pas du avoir de chance, faut pas généraliser et donner sa chance au produit


Oui mais chez Tube Town si tu prends des appairées elles sont automatiquement triées et pour moins cher que TAD ... TAD c'est un gros business rempli d'arnaques sur pas mal de leurs produits ...

indi360
Pour ceux qui cherchent un AC4hw1, il y en a un sur le Coin-Coin dans le 68
Kandide
indi360 a écrit :
Pour ceux qui cherchent un AC4hw1, il y en a un sur le Coin-Coin dans le 68


C'est un coup à faire des canards, non ?
PEACE & LOVE
roanenko
indi360 a écrit :
Pour ceux qui cherchent un AC4hw1, il y en a un sur le Coin-Coin dans le 68


Oui, c'est moi le vendeur
roanenko
Mikka Grytviken a écrit :
On aurait préféré un Vox de 68 ...


Ah oui c'est sur ! Mais le prix ne serait pas le même
indi360
Pas encore vendu?
roanenko
Non toujours pas... Quelques personnes intéressées mais rien de sérieux ...
indi360
Dur dur en ce moment... Bon courage
bintjepower
Bonsoir ! J'ai une petite question concernant le fameux switch 15-30W ; comment fonctionne t'il ? Comme un atténuateur, ou réduit il le nombre de lampes utilisées, etc...
Quelle incidence du coup, peut avoir ce switch sur la qualité du son ?

Au final, peut on retrouver le son et le volume d'un AC15 ?

Merci aux utilisateurs qui voudront bien m'apporter des infos !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je peux te répondre pour l'AC15 (j'imagine que c'est la même chose pour le 30)
Contrairement à beaucoup d'amplis, quand je le passe en 1/2 puissance le son reste identique, je veux dire il n'y a pas ce voile mat qu'on retrouve souvent sur les modes triode.
Du coup je n'ai aucun pb à le passer en 7.5w quand il le faut. D'ailleurs j'ai récemment fait un concert avec dans une toute petite salle en 7.5w : son bien punchy et tjs aussi tranchant.
La différence de volume ressentie n'est pas énorme, mais quand-même audible

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...