Olric a écrit :
j0k3335 a écrit :
Olric a écrit :
Avant de rendre les VHT à l'ami The Trout, j'ai enregistré le VHT modifié avec des IR de cab 2x12 équipé en G12-65.
Ca fait bien le taf.
... oui, sons vraiment sympas ... et le jeu aussi
c'est moi qui suis obnubilé, en ce moment, ou il y a quelques petits passages style Scott Lerner
Honnêtement, j'ai écouté un peu les clips de Lerner, mais je n'ai jamais essayé de m'en inspirer. On a sans doute par contre des inspirations communes. Mais il a beaucoup plus travaillé que moi
... Bah, en tout cas, dans ce style, j'aimerai bien avoir ton niveau ( style, inspiration, technique),
MOI :
. comme je ne bosse pas, je n'avançais pas dans ce style alors j'ai pris des chemins de traverses qui me "semblaient" plus accessibles : le "smooth jazz", ( Chuck Loeb - tiens, là, je suis tombé sur un sacré os : musique "légère" ...mais méga technique !!!- , Paul Jackson Junior, Ronny Jordan, Jeff Golub, Chris Standring, Paul Bown, ... ... )
. là dessus se sont enchainés les problèmes de santé
( non, ce ne sont pas des excuses
= je sors aujourd'hui de deux jours d'hosto et d'une nouvelle opération ! les jours que tu perds en consultations, examens en tout genre, prise de sang, anesthésiste, remplir les dossiers d'admission, ... )
et je me suis rendu compte que ce n'était pas si "smooth" que ça le smooth-Jazz, et ... qu'il aurait fallu bossé ... ...
... et quand tu ne joues plus avec personne, ne fais pas de home-studio ... : tu perds pas mal de motivation ... ...
. MAIS le comble dans l'histoire, c'est que j'ai énormément perdu dans des styles où j'avais quand même avancé ! (Blues-rock, ...) ( alors que justement pour pratiquer PLUSIEURS styles correctement ... bah c'est en plus PLUS de boulot, ... et je n'ai AUCUN sérieux = je prend la gratte, je fais un exercice et après 3 minutes, je pars dans mes délires /aucune discipline/
))
Alors continues à avancer sur cette voie : ton style est très agréable ( et colle justement bien avec les Sons Dumble, ... ou l'inverse : les sons Dumble t'ont encore plus amené vers ces styles
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...