Olric a écrit :
C’est exact, d’ailleurs mon Fuchs dans le clip ci-dessus est en mode Jazz, avec le PAB enclenché. Je trouve que ça décongestionne le son.
Mais même en mode Jazz le clean n’est pas à tomber (sur cet ampli).
Après ça peut-être aussi du au fait que j’utilise la boucle comme étage de gain supplémentaire en série.
Bah, honnêtement, je flippe sur le clean Blackface comme "référence", mais le (les, j'y reviens !) clean de mon combo, en mode Jazz, juste mon delay dans la boucle ... : bah je préfère MEME pour mes sons Jazz !!!
Avec ma PRS Hollowbody avec, il est vrai, des micros Gibson Pat des années 1969, bah ça le fait
grave en Jazzy ! ( certains diront, "oui mais une demi-caisse avec des micros Gibson 69, ça rappelle quelqu'un : et bien oui ... on peut "monter" le ton vers les sons Larry Carlton
)
Je reviens sur LES cleans, car le canal clean supplémentaire du Triple Drive est "encore plus"
Fender ( surtout en mode Jazz) et là c'est bluffant ( avec les strats entre autre ! ).
(pour de problèmes de place :pleurs: , mes Fender sont rangés ... MAIS après ce que je viens d'expliquer : ils ne me manquent pas trop
)
EDIT : mais ton son précédent est vraiment sympa !!!
... et, j'aime toujours ton jeu
( moi, je suis encore trop en "smooth Jazz" ... parfois ça me fait penser "musique d'ascenseur"
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...