Mikka Grytviken a écrit :
Ben Dumble lui même s'est attribuer le fruit du travail d'autres personnes ...
NON, il a étudié/utilisé des connaissances de ces prédécesseurs (... comme nous tous finalement non ?!) MAIS par contre, il n'a pas vendu des châssis Boogie, par exemple, avec SA marque dessus ?! (comme l'a fait Kitty Hawk!)
Même les amplis Fender qu'il a modifiés : il a toujours été discret au niveau de SA marque, non? ( je suis même pas sûr qu'une marque EXTERIEURE soit visible?)
Mais bon, il n'y a pas de tragédie,
je suis obligé de te le concéder, encore une fois que : que dire de tous ces constructeurs de Dumble-like
On pourrait dans ce cas parler de Brandon Montgomery -Bludotone- qui, profitant de leur maintenance, en a profité pour recopier ET le Dumble de Robben ET celui de Larry : MAIS, quand bien même ce sont des copies quasiment parfaites ... il ne s'est JAMAIS permis de mettre DUMBLE sur ses amplis ... PAR CONTRE toute la recherche, le design, la mise au point de ces amplis ont été apprises de HAD, ça il le concède , non?
Mais, bon, ce n'est pas bien grave tout cela, je te l'accorde
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...