Olric a écrit :
Des ODS fabriqués en Finlande, pas si courant :
https://www.bluetone.fi/ods/
Prix raisonnables, pour du Made in Europe, les clips sonnent pas mal, bien qu'enregistrés avec des Greenback, pas forcément le meilleur choix pour ce type d'ampli.
Assez génial, la page où l'on peut "fabriquer" son ampli en choisissant son préamp clean, sa partie puissance, des options comme une loop apparemment active, des options de bias automatique ... ...
et, tout cela , à l'arrivée pour un prix qui reste dans la plage des 2 200 € . Donc sympa.
J'ai écouté les choix des préamp : ça laisse hésitant entre le blackface, le plexi, l'AC30, ...
Par contre, moyennant convaincu des sons des OD , du coté du clone Dumble : ça chante pas assez à mon gout (et la "couleur" m'inspire beaucoup moins que celle d'un Fuchs par exemple ?) ... est-ce qu'il y aurait cette réserve que tu fais concernant les HP.
Faudrait creuser, les contacter : il doit y avoir des bonnes opérations à faire avec un Dumble-like un peu sur mesure ! ( ... pour ceux qui ne sont pas équipés ... MOI, je me calme einh !!!
)
en tout cas, bonne trouvaille
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...