Olric a écrit :
Le Two Rock c’est un craquage très récent…
Un Studio Signature.
Et c’est confirmé, c’est une super plateforme à pédales, ça marche super bien avec toutes mes pédales de drive.
Et le clean est très précis, détaillé, c’est très agréable en concert.
Merci pour ces infos.
Bon, dans l'absolu, je ne vais pas racheter un ampli dans le style Dumble-Like, je serai même plutôt en train de me tâter ... à revendre !!!
J'ai deux petits fender sympa qui prennent la poussière ( qui sont des assez bons "pedals platform") ... alors que, dans le même temps j'ai le Tripledrive qui fait quand même doublon avec mon combo ODS ... donc je pense à revendre :
L'idée serait de garder mon Combo et de revendre quasiment tout le reste pour m'acheter une tête différente de Dumble, pedals friendly et strat friendly : je pense par exemple au Tone King Imperial . ( bon, j'étudierai plus au moment opportun ...)
... mais bon je suis tellement pris par mes opérations, ma santé ... qu'il va falloir des mois avant que ça se fasse !!!
( de plus, depuis que j'ai retubé et réglé le TripleDrive ... il sonne comme un diable et je m'en sers beaucoup plus ! ... alors la décision sera difficile ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...