Et pour montrer mon attachement a ce post, je poste mes premiers experiences avec les reglages. Je prevois de faire une review, mais j'attend d'avoir tout testé a fond.
Curieusement, la chose qui m'a semblé le plus compliqué au debut c'etait d'obtenir des crunchs avec cet ampli. Soit j'avais des clairs (tres beaux a mon gout, tres Marshalliens) sur le canal clair ( ), soit cash des distos sur le canal gain. Finalement, avec le canal clair et le boost a fond les ballons, et avec une EQ avec les basses a 11 heures, les middle a fond et les treble a 3 heures, et en jouant beaucoup avec le volume de ma gratte, j'arrive a avoir des tres beaux crunch, un peu Vox-like, tres reactifs aux attaques. Gagné!
Par contre, je cherche encore comment faire pour avoir une legere disto, je trouve que la disto sur le canal gain part bien fort. Des conseils? Je suis aussi preneur de conseils pour aprocher le maximum un son cremeux (même si ce n'est pas l'apanage de cet ampli, on est d'accord).
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...