njphi a écrit :
titi twister a écrit :
hier je suis allé voir le papa noel......
il avait apporté un super, un bassman, un champ et une reverb 6g15......bon...... et comme si c’était pas assez, il avait aussi emmener un JTM45 en KT66 et un super reverb.....
la seule chose que je peux dire c'est que de une je sais toujours plus ou j'habite, d’ailleurs je sais même plus si c'est bien mon ordi avec lequel je suis en train d'écrire et que la seconde c'est que tout mes repères sont tombées hier.....
et oui je pense même peut être partir sur un super reverb c'est vous dire
ou un bassman.........je vous l'ai dis je sais plus ou j'habite
Certains de ces amplis sonnent magnifiquement mais parfois ce peut être un son que l'on a envie sur le moment mais sur la durée, ce n'est pas forcement polyvalent.
Pour ma part, gros coup sur la tête avec une Les Paul branchée dans un Twin Reverb 65 mais l'encombrement / poids / 85 W ne plaide pas en sa faveur.
si tu peut vraiment le jouer ......why not
tu fais un peu de muscu et pis voila
sérieusement, ayant toujours habité en appart c’était pas possible, j'ai essayé, mais c'est pas possible
donc y'a toujours eu ce mal de notre temps, l'ampli d'appart.....
franchement les amplis faible wattage c'est trop bien!!
un peu restreint en terme de polyvalence pour ma part mais jusqu’à présent ça m'a pas posé de problème
avec mon champ par exemple, je peux m'éclater chez moi et même en appart en tweakant un peu, pour faire des boeuf c'est bien et si je peux me repiquer et bien j'ai aucune raison d'aller voir ailleurs
jusqu'au jour ou tu joue un 40w, que c'est lourd et un peu fort mais que ça reste super exploitable et que ça t'as mis une baffe qui t'as fait réaliser que maintenant que je suis a la campagne dans une baraque et bien...................
je crois que ca va être le moment de devenir grand et d'avoir un ampli de grand