Brigido a écrit :
Tduke a écrit :
Nan Timmy à 9h ! Le BM était à 4,5 donc clean tres tres léger crunch.
Plus Big Tweedy Drive de temps en temps sur les passages en Sol / Ré / La
C'est dommage de ne pas profiter du crunch de l'ampli, certainement trop fort pour une scène comme ça. Pas facile de gérer les watts !
Hier, je jouais dans une soirée avec mon Vibrolux en direct, dans un petit lieu, c'était pas mal, mais quand même juste en Headroom...(parce que globalement ça jouait assez fort). Avec un Bandmaster, je n'aurais pas eu de crunch, mais un bon headroom ...
+1 avec Brigido c'est dommage de ne pas profiter du crunch de l'ampli...mais si tu t'y retrouves avec la Timmy alors c'est
Avec mon 5F1 le crunch est exploitable (il faut pousser un peu le volume quand même
) mais c'est en situation de groupe / répet' qu'il est limite, mais cela est davantage dû au HP WGS G8C (aussi excellent soit-il) qui forcément montre ses limites dans un contexte rock à fort volume. Je me tâte toujours à lui adjoindre un cab 1x12 avec un WGS G12C pour les répet' afin de lui donner une belle assise et avoir un niveau de sortie plus conséquent. J'ai toujours été interessé par un 5E3 mais j'ai peur qu'il soit trop puissant pour la maison et le jeu de groupe (j'aurai bien essayé un Kelt V-twin pour voir si le master est efficace), sachant que je joue 90% du temps à la maison.
Tu as déjà essayé avec un 5F1 et HP de 12" ? Ca pourrait peut-être te convenir pour ton groupe, ou bien ajouter un master sur ton Bandmaster si c'est techniquement faisable ?