Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
themidnighter a écrit :
greg30stm a écrit :
Je ne sais pas ce que tu as comme ampli et comment tu peux le pousser en terme de volume à la maison (car chacun a sa définition "d'ampli exploitable à la maison et sonnant à bas volume"), mais un 5F1 ferait sûrement mieux l'affaire. Et donc un 5e3 (voire plus puissant suivant le niveau sonore dégagé et le son clean que tu souhaites avoir) plutôt en répet/groupe/concert
Après, c'est HP 8" vs 12", et quelques autres spécifications un peu différentes, mais l'esprit sonore "tweed" demeure

Ca serait dommage de s'en priver à 40e

pour une remise en main propre (pousse-mousse inside) c'est clair !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
c'est sympa mais l'occas que j'était prêt a acheté m'est passé sous le nez. un bonefish lil tweedy...
:-((

Shaggy_2_dope a écrit :
themidnighter a écrit :
greg30stm a écrit :
Je ne sais pas ce que tu as comme ampli et comment tu peux le pousser en terme de volume à la maison (car chacun a sa définition "d'ampli exploitable à la maison et sonnant à bas volume"), mais un 5F1 ferait sûrement mieux l'affaire. Et donc un 5e3 (voire plus puissant suivant le niveau sonore dégagé et le son clean que tu souhaites avoir) plutôt en répet/groupe/concert
Après, c'est HP 8" vs 12", et quelques autres spécifications un peu différentes, mais l'esprit sonore "tweed" demeure

Ca serait dommage de s'en priver à 40e

pour une remise en main propre (pousse-mousse inside) c'est clair !
shaggy
  • shaggy
Dedec a écrit :
c'est sympa mais l'occas que j'était prêt a acheté m'est passé sous le nez. un bonefish lil tweedy...
:-((

zut... il était à combien ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
T'en as un chez Guitare Village, 2100€ sûrement du neuf !

Et un sur Audiofanzine à 1680...

Curieusement, sur la photo d'audiofanzine le tweed du coté gauche est posé à l'envers alors que sur celui de GV il est dans le bon sens !
Dedec
  • Dedec
oldamp a écrit :

c'est celui la...je j'avais négocié...
Dedec
  • Dedec
Dedec a écrit :
oldamp a écrit :

c'est celui la...je l'avais négocié...
shaggy
  • shaggy
manulonch a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
pour une remise en main propre!

Putain, c'est super chiant ça, les mecs qui ne sont pas capables de t'emballer le truc et coller un bordereau dessus.

surtout quand t'as le carton d'origine... ça prend 3min.
oldamp
  • oldamp
Tiens, à propos de carton, pour le port, Collissimo c'est plus cher que Mondial relay, mais l'assurance forfaitaire est incluse ! Du coup ça réduit fortement l'écart de prix. Mais comme de toute façon c'est très difficile de faire jouer l'assurance dès l'instant que tu n'a pas de facture commerciale ! Même une "facture" de vente ebay, ça ne marche pas...
Kandide
manulonch a écrit :
J'ai plus de 100 colis qui sont partis/venus via mon Mondial Relay depuis +/- 2 ans, jamais eu un seul soucis.
Et je dois dire qu'ils sont de plus en plus rapide, je suis étonné à chaque fois.

A mon avis, quand ils voient ton avatar, ils ne veulent pas d'ennui...
Et ils s'empressent alors de fuir... C'est pour cela qu'ils sont rapides !!!

Okay désolé pour le HS, je
PEACE & LOVE
Kandide
manulonch a écrit :
Bah non, ça n'a rien avoir avec le forum,
c'est pour autre chose

PEACE & LOVE
cliclac
...colissimo, encore ce matin avec ma commande banzai même pas foutu de sonner a l'interphone, mette un avis dans la boite
oldamp
  • oldamp
ben moi, ma commande banzai du 02/11 n'est toujours pas partie ! ! ! !
themidnighter
cliclac a écrit :
...colissimo, encore ce matin avec ma commande banzai même pas foutu de sonner a l'interphone, mette un avis dans la boite

Dans certaines villes, les colis volumineux ils les gardent au centre et ils ne font que t'aviser. C'est une source d'économie pour la poste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...