Mikka Grytviken a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Salut, je vous avez promis quelques samples d'un prototype sur base Blackface et Tweed, le préampli comprenant deux étages, un premier sur la base d'un Deluxe BF ce qui implique un tone stack que j'ai voulu TMB et un second plutôt inspiré d'un Deluxe Tweed suivi d'un étage de puissance équipé de deux EL84 en classe A histoire de ne vraiment pas faire dans la copie.
Voici donc une première démo audio avec une guitare de type Les Paul équipée de micos humbucker sans effet, directement dans l'ampli lequel est en mode normal sachant qu'il y a un mode "lead" offrant un boost de 7dB et un mode "dark" qui est l'équivalent du mode normal mais avec un coupe haut de 3dB sur les fréquences aigues à 5kHz pour la possibilité d'avoir des sons clairs plus doux voir Jazz au besoin ou des sons crunchy moins tranchants.
Sur cette démo en mode normal donc, les réglages sont les suivants :
Gain : 14h
Bass : 0
Middle : 12h
Treble : 12h
Master : 8h
Si ça ne vous intéresse pas, dites le, je ne vous en voudrais pas ! Ca m'évitera de m'embêter à vous faire des samples pour rien ...
Au départ j'ai posé la question et on m'a répondu favorablement ... autrement j'aurais laissé tomber.
Bon réveillon à vous tous !
Je testerai ça en direct !! Je t'appelle dans les semaines qui viennent, j'ai un pied à Tours maintenant ! (laisse moi tes coordonnées en MP !).