Brigido a écrit :
darkjp a écrit :
Par contre, tous les 5E3 ceriatone que j'ai testé ne sonnaient pas 5E3 -et tous les sceriatone autour de moi (soit 3 amplis) ont cramé leurs transfo dans l'année de l'achat.
J'ai pas vraiment la même expérience. Ma tête Ceriatone 5E3 est un tank indestructible qui a subi tous les outrages (elle a presque 10 ans et jamais un problème). J'ai eu l'occasion de la comparer avec d'autres 5E3, et notamment une tête de Twisting Crow avec le top des composants. Franchement, elle n'avait pas à rougir.
En revanche, ce qui te donne cette impression, c'est peut être l’ébénisterie de Ceriatone qui est de mauvaise qualité. Un bon Cab est essentiel dans ce type d'amplis.
Même expérience que Brigido. Bon je n'ai mon 5E3 Ceriatone que depuis qq mois, mais c'est mon ampli principal en groupe, et il est a fond en permanence. aucun souci à rapporter.
J'attends des NOS pour tester, mais je le trouve déja bien comme ça.
Bon faut direque j'ai un bon cab, Swanson je crois, et un bon HP (Weber 12A125A) donc ça joue sûrement.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.