bibi a écrit :
En fait je cherche une alternative au tolex ! Dans les tolex, je ne trouve pas la couleur sonic blue , daphnee blue qui me plairait.Du vinyl ça irait ?Merci encore.
C'est pas des couleurs de Tolex (toiles) ce sont des couleurs en accord avec certaines productions limitées de guitares et vendues comme "pack" genre une strat et un champ ...
Certaines, comme le sonic Blue, sont devenues des standards chez Fender ... Mais perso, je ne connais pas quel était le traitement des amplis en rapport. J'imagine que c'est de la peinture ... Et donc tu ne trouveras pas de tolex équivalent !
Par contre, comme Oldamp l'expliquais ci-dessus, si tu trouve le moyen
"d'étanchéifier" (je sais pas comment dire autrement) un quelconque tissus avant de le (ou après l'avoir) coller(é), ça ouvre la voie à une infinité de finitions ...
Après ça, au vu de l'énorme travail d'Oldamp, je pense qu'il est plus logique de d'abord recouvrir l'ampli, puis de traiter le tissus pour ensuite lui appliquer les finitions ... Enfin ça me parait logique avec ma tête
"d'intermittent du pestacle" en relations avec des décos
Voili, mes 2 cents toujours, hein ... Quoiqu'il en soi ... Bon courage !
PS: du vinyl, ça le fait, mais tu peut rien en faire après ...
PS 2 : pour Oldamp ...
oldamp a écrit :
ben quoi ? ils mixent le CD qui sera en vente bientot ! tu voudrais tout gratos ? et vu comme ça sonne ça va pas être donné
T'as raison, une telle dévotion mérite salaire
et sérieux, ils sortiraient un CD, la bande de Tooloose, et bin j'en serai de ma poche sans hésitation
... Tout travail mérite salaire je trouve !