slowhand73 a écrit :
Les Weber sont made in USA. Par contre une fois arrivé en Europe, ça douille, entre le transport et les douanes.
Le fait de n'ajouter que 10€ de fdp si commandé avec le cab, ça vaut le coup. Le HP seul commandé chez Weber, de mémoire tu dois ajouter 40 à 50$ de frais de ports et presque 25% de douanes+frais de dossier (que tu auras certainement sur ton cab). Dans ton cas, ça peut être rentable, car 1 seul frais de dossier/passage en douane du transporteur (10 à 20€ environ suivant le transporteur coté Français).
Pour le reste, Swanson ne dit pas grand chose mais te résume la description des HP faite sur le site Weber.
Merci Slowhand73
Swanson m'annonce 275$ le cab, 100$ de transport, donc 110 avec le HP.
Pour les douanes, lorsque j'ai posé la question ici même on m'a annoncé 100€ environ, et Swanson m'a dit qu'en envoyant les colis via US Postal International Priority Mail, ce qu'il fait, on peut réduire les douanes.
Faut que je refasse mes calculs, mais même si je paye 100€ de douanes, pour le cab et le HP je pense que ça vaut le coup !
Merci pour la photo, je comprends mieux.
Et pour les différents modèles de Weber 12A125, j'ai regardé sur le site et je vais prendre un 12A125A.
Le lancement des commandes, c'est pour bientot !
Sinon, un peu hors sujet :
Citation:
"C'est le signe de la maturité (et de l'âge aussi)."
J'ai 20 ans, je suis pas vieux !
How does it feel ?