Brigido a écrit :
wagins00 a écrit :
Sinon, pour en revenir au sujet, je me suis effectivement arrêté sur le wgs reaper 55hz, mais en fait, de manière plus général, quel HP dans les 100€ va bien sur un twin tweed, je cherche surtout un peu de basse, de la profondeur et 30watts max, pour associer à mon weber A125s...
Merci!
Qu'est ce qui se rapproche d'un Weber Alnico et qu'on peut avoir en Europe pour pas trop cher ? Un Jensen Alnico ? En Alnico, je ne vois pas beaucoup d'alternatives (si on veut rester "period correct").
Yes, j'ai bien pensé aux jensen, mais aussi bien ici que sur TDRI, et autres, ils n'ont pas toujours bonne presse, souvent cité comme aigus et "criard"... Je ne suis pas non plus à cheval sur le "period correct".
Shur mettait des celestion g1265 dans les combos de Clapton, donc je me suis dis que le Reaper 55hz pourrait correspondre à ce qe je souhaite, c'est à dire, des basses profonds et un son riche, un peu à l'image du Weber A125s, avec encore un poil plus de basses... mais si des essais ont été fait avec d'autre hp, je suis preneur d'info
En tout cas, merci Brigido