Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Vous êtes drôles sur ce topic.
J'ai de suite été clair en disant que je postais sans doute pour rien, mais que je préférais proposer quand même. Je n'ai jamais demandé à ce qu'on me fasse les tarifs US, mais simplement une proposition.
Vous vous êtes de suite plus ou moins braqués au lieu de le prendre pour ce que c'était initialement: une bouteille à la mer.

Puis je finis par me faire insulter parce que je trouve que les bridge callaham (ou glendale) sont très supérieurs à ce que j'ai pu voir et essayer chez la concurrence et que je pousse l'outrecuidance jusqu'à le conseiller quand quelqu'un demande quoi mettre sur sa guitare.
Je note d'ailleurs qu'en MP, les échanges sont beaucoup plus cordiaux.

Après, si vous étiez juste jaloux du plan, vous auriez du demander l'adresse. Avant de me faire crucifier par les moins techniciens d'entre-vous, j'aurais filé l'adresse sans souci.
Mr. dickhead
note bien que me concernant c'est seulement ta remarque sur la croissance qui m'a un peu choqué.

Le reste, j'en conviens, t'avais parfaitement le droit de faire un appel d'offre comme tu l'as fait .

Maitenant comme ca a été souligné 540 euros c'est vraiment pas cher du tout et ca va etre difficile de s'aligner pour qui que ce soit meme un mec qui ne compte pas ses heures et fait ca pour le plaisir.
Waggins00
darkjp a écrit :

Puis je finis par me faire insulter parce que je trouve que les bridge callaham (ou glendale) sont très supérieurs à ce que j'ai pu voir et essayer chez la concurrence et que je pousse l'outrecuidance jusqu'à le conseiller quand quelqu'un demande quoi mettre sur sa guitare.
Je note d'ailleurs qu'en MP, les échanges sont beaucoup plus cordiaux.

INSULTER???????????????????????????

ha oui, élitiste.... .....rhoooooo làlà... quelle insulte....

Il me semble en plus mettre excuser au moins 2 fois d'avoir poster ma première réponse, sachant comment ça allait finir...
Et je ne t'ai jamais envoyé de MP, ni critiquer sur tes choix (comme je te l'ai dis, j'ai aussi du calahm), mais comme dickhead c'est la phrase sur la reprise de l'économie qui m'a fait réagir comme ça, pas le reste ...bref, l'incident est clos pour moi...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
"c'est seulement ta remarque sur la croissance qui m'a un peu choqué" & "la phrase sur la reprise de l'économie qui m'a fait réagir"

Donc, en fait, vous n'êtes pas drôles... vous n'avez même aucun humour
Fin du débat.
Waggins00
Effectivement, placée dans son contexte, c'était pas évident de voir que c'était de l'humour, surtout sans " "... avec en plus le petit appel aux MP pour ceux qui veulent casser les prix...

Bref, je crois que réciproquement nos propos ont mal été interprétés, donc on en reste là.
Waggins00
Sinon, pour en revenir au sujet, je me suis effectivement arrêté sur le wgs reaper 55hz, mais en fait, de manière plus général, quel HP dans les 100€ va bien sur un twin tweed, je cherche surtout un peu de basse, de la profondeur et 30watts max, pour associer à mon weber A125s...

Merci!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bon c'est bourrant de voir ce topic qui est de loin le meilleur sur ce site, passer dans la routine des forums, prises de têtes etc.
Waggins00
Zorzi a écrit :
Bon c'est bourrant de voir ce topic qui est de loin le meilleur sur ce site, passer dans la routine des forums, prises de têtes etc.

Je pense que le débat est clot

Si vous voulez préserver la convivialité du topic, je peux éditer tous mes messages n'ayant pas de liens
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Mr. dickhead a écrit :

Sympa ce petit boitier, ça se trouve facilement ?

ben oui! c'est tout simplement le chassis 5F1 qu'on trouve par exemple chez TAD. moi j'en ai acheté plusieurs en chine (ben oui....), mais avec la douane payée d'office par fedex, ça revient quasiment au même !

je n'ai toujours pas trouvé de moyen simple et économique de sérigrzaphier les faces sur par exemple de l'acier poli. le décal transparent, ça marche moyen, c'est pas tip top...
pour les potards, ce sera du CTS...
cet aprem j'ai attaqué le 5E7....

serait-ce une hérésie de lui mettre un potard de bias ? j'ai bien envie....

heuuu je suis désolé, je n'ai parlé que "technique"....
KIRK HAM
Tu n'arrêtes pas Oldamp !
Dis nous en plus sur les composants du Bandmaster.
Le Tweed, c'est la vie.
Brigido
KIRK HAM a écrit :
Tu n'arrêtes pas Oldamp !
Dis nous en plus sur les composants du Bandmaster.

Alors, d'abord des bon condos orange drop (des P si possible)
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
wagins00 a écrit :
Sinon, pour en revenir au sujet, je me suis effectivement arrêté sur le wgs reaper 55hz, mais en fait, de manière plus général, quel HP dans les 100€ va bien sur un twin tweed, je cherche surtout un peu de basse, de la profondeur et 30watts max, pour associer à mon weber A125s...

Merci!

Qu'est ce qui se rapproche d'un Weber Alnico et qu'on peut avoir en Europe pour pas trop cher ? Un Jensen Alnico ? En Alnico, je ne vois pas beaucoup d'alternatives (si on veut rester "period correct").
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
Zorzi a écrit :

Et pourtant, tous les soirs, deux bandes rivales, les "Orange Drops" et les "Blue Moldeds", s’affrontent au cran d'arrêt, dans les quartiers ouest du forum... (sur une musique Leonard Bernstein).
Waggins00
Brigido a écrit :
wagins00 a écrit :

Merci!

Qu'est ce qui se rapproche d'un Weber Alnico et qu'on peut avoir en Europe pour pas trop cher ? Un Jensen Alnico ? En Alnico, je ne vois pas beaucoup d'alternatives (si on veut rester "period correct").

Yes, j'ai bien pensé aux jensen, mais aussi bien ici que sur TDRI, et autres, ils n'ont pas toujours bonne presse, souvent cité comme aigus et "criard"... Je ne suis pas non plus à cheval sur le "period correct".
Shur mettait des celestion g1265 dans les combos de Clapton, donc je me suis dis que le Reaper 55hz pourrait correspondre à ce qe je souhaite, c'est à dire, des basses profonds et un son riche, un peu à l'image du Weber A125s, avec encore un poil plus de basses... mais si des essais ont été fait avec d'autre hp, je suis preneur d'info

En tout cas, merci Brigido

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...