love_watts a écrit :
Citation:
Mon avis sera que ton kit dépend de qui a monté l'ampli, car tu peux prendre les meilleurs composants possible et les assembler de traviole, ca sonnera moins bien qu'un ampli moyen mais bien assemblé...
je ne sais pas qui l'a monté et je ne pourrais pas l'essayer.
J'ai un retraité pres de chez moi, fan de son, qui a réparé des ampli a lampes toute sa vie. Je lui ferai faire un check up donc on peu partir du principe qu'il sera au final bien monté et optimisé.
En terme de qualité des composants c'est plutot bas, moyen ou haut de gamme Ceriatone ?
Salut Lovewatts,
Un peu booké ces derniers temps (je suis au boulot). Donc rapidement (mais j'y reviendrai), les Ceriatone sont d'excellent amplis, avec des composants de bonne qualité et surtout très bien assemblés par Nik et son équipe. Je ne suis pas techncien, mais tous les gens qui tatent du fer à souder sont unanimes pour dire que les Ceriatone ont un très bon rapport qualité prix (je parle des amplis montés par Ceriatone).
J'ai mon 5E3 depuis bientôt 10 ans (c'est une tête), il n'a jamais eu aucun problème, toujours fidèle au poste (et je l'ai trimballé partout). Pour ce qui est du son, c'est un "vrai" 5E3, j'ai eu l'occasion de le comparer avec des 5E3 plus "prestigieux", et franchement, il n'a jamais eu à rougir devant aucun autre Deluxe.
Un bon investissement.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...