Rusquec a écrit :
oldamp a écrit :
elles sont bizarres, tes tensions ! ça chute beaucoup trop... il y a trop de courant consommé quelque part...
en sortie de 5Y3GT (broche
il y a théoriquement 340V. il te manque 32 V...
ta 6V6 consomme 53 mA (anode + G2). c'est plus que les 38.5 mA du schéma.
la 1ere triode 1.25 mA et la 2eme triode 1.4 mA. c'est plus que les 1 mA du schéma...
vérifie la valeur de la 470 ohms de la cathode 6V6
Oui je mesure 465 ohms
oldamp a écrit :
ton rail HT, c'est bien 10K puis 22K ?
Oui je mesure 9.8K et 20.3K
oldamp a écrit :
tu as bien relié la broche 4 de la 6V6 (G2) au point de jonction 10k-22k (2eme condo) ?
Oui
oldamp a écrit :
c'est bien un 5F1 ?
Oui
oldamp a écrit :
edit : aux broches 1 et 6 de l'AX7 tu devrais avoir 150V et non 50 ! ! ! ! !
C'est ce que j'ai vu sur le schéma...
J'ai repris mes tensions sans lampes sur le transfo de puissance au secondaire:
- fils rouges = 310 V sur chaque
- fils verts = 3.25V sur chaque
- fils jaunes = 5 V sur 1 et 0 sur l'autre (celui qui est relié au + du premier condo) --> Est ce normal ?
J'ai un point milieu relié à la masse sur la sortie rouge et verte et pas sur la sortie jaune.
EDIT: les craquements que j'entends dans mon HP n'est ce pas du courant qui lui serait injecté par erreur ?
EDIT2: j'ai mesuré pas de tension au point chaud du jack HP par contre je le trouve à la masse
C'est un Jack avec 3 points qui relie le point milieu au point chaud lorsqu'il n'y a pas de fiche connectée idem pour les 2 entrées.
EDIT3: j'ai dessoudé le point chaud, c'est le secondaire du transfo de sortie qui est à la masse (0.4 ohms et mon HP seul 3.5 ohms)...modèle P-TF22905
http://www.cedist.com/products/P-TF22905 ou je devrais trouver 3.2 ohms
EDIT4: j'ai décâblé ce transfo et 300 ohms au primaire (7000 normalement) et 0.4 ohms au secondaire (3.2 normalement)...
Le vendeur du KIT me dit que ce n'est pas de cette façon que l'on teste l'OT, voici ce qu'il me conseille:
J'ai fait le test avec 6.3V au secondaire j'obtiens 258V au primaire, ce qui veut dire que mon OT est bon ? Mais quid de mes résistances mesurées qui ne sont pas bonnes ?