oldamp a écrit :
elles sont bizarres, tes tensions ! ça chute beaucoup trop... il y a trop de courant consommé quelque part...
en sortie de 5Y3GT (broche
il y a théoriquement 340V. il te manque 32 V...
ta 6V6 consomme 53 mA (anode + G2). c'est plus que les 38.5 mA du schéma.
la 1ere triode 1.25 mA et la 2eme triode 1.4 mA. c'est plus que les 1 mA du schéma...
vérifie la valeur de la 470 ohms de la cathode 6V6
Oui je mesure 465 ohms
oldamp a écrit :
ton rail HT, c'est bien 10K puis 22K ?
Oui je mesure 9.8K et 20.3K
oldamp a écrit :
tu as bien relié la broche 4 de la 6V6 (G2) au point de jonction 10k-22k (2eme condo) ?
Oui
oldamp a écrit :
c'est bien un 5F1 ?
Oui
oldamp a écrit :
edit : aux broches 1 et 6 de l'AX7 tu devrais avoir 150V et non 50 ! ! ! ! !
C'est ce que j'ai vu sur le schéma...
J'ai repris mes tensions sans lampes sur le transfo de puissance au secondaire:
- fils rouges = 310 V sur chaque
- fils verts = 3.25V sur chaque
- fils jaunes = 5 V sur 1 et 0 sur l'autre (celui qui est relié au + du premier condo) --> Est ce normal ?
J'ai un point milieu relié à la masse sur la sortie rouge et verte et pas sur la sortie jaune.
EDIT: les craquements que j'entends dans mon HP n'est ce pas du courant qui lui serait injecté par erreur ?
EDIT2: j'ai mesuré pas de tension au point chaud du jack HP par contre je le trouve à la masse
C'est un Jack avec 3 points qui relie le point milieu au point chaud lorsqu'il n'y a pas de fiche connectée idem pour les 2 entrées.
EDIT3: j'ai dessoudé le point chaud, c'est le secondaire du transfo de sortie qui est à la masse (0.4 ohms et mon HP seul 3.5 ohms)...modèle P-TF22905
http://www.cedist.com/products/P-TF22905 ou je devrais trouver 3.2 ohms
EDIT4: j'ai décâblé ce transfo et 300 ohms au primaire (7000 normalement) et 0.4 ohms au secondaire (3.2 normalement)...