Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Janv 2011, 14:50
titi twister a écrit :
tu m'étonnes!!!
c'est pas tout les jours qu'on peut essayer des merveilles comme ça!!

perso ca y est j'ai craqué sur un victoria 5112!!! avec un attenuateur T-bright pour pouvoir le pousser un peu a la maison!! c'est pas raisonnable mais foutre, on a qu'une vie!!!
c'est ma douce et tendre qui va pas etre tres jouasse, va falloir que je la caresse dans le sens du poil

Où l'as-tu acheté ? En Allemagne chez Proguitar machin ? (Damned, je bave faut qu'j'aille chercher un paquet de mouchoirs)

Je t'envie Brigido, un vrai Deluxe d'époque… et tu as survécu…
titi twister
non c'est un d'ocass qui a 2 ans et lui va venir de belgique
du coup faudrait que je lui demande ou il a acheté..
c'est l'annonce qui a eu sur ce meme site hier, et le bon monsieur lui a collé un jensen P12R a la place de l'eminence legend machin

maintenant je trépigne et espère que ca va arriver en un seul morceau
melodymaker
titi twister a écrit :
perso ca y est j'ai craqué sur un victoria 5112!!! avec un attenuateur T-bright pour pouvoir le pousser un peu a la maison!! c'est pas raisonnable mais foutre, on a qu'une vie!!!
c'est ma douce et tendre qui va pas etre tres jouasse, va falloir que je la caresse dans le sens du poil

'tain ça sonne ton engin, et how much si c'est pas indiscret??
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Janv 2011, 19:02
775 !!!!!! Puteborgne, je me la mange !
T'as été rapide sur ce coup-là !
slowhand73
Pas mal pour un champ traditionnel fait main avec HP 12". C'est bien, vous allez me motiver pour terminer mon champ et puis mon Deluxe dans la foulée. Merci, merci !
melodymaker
Si vous êtes sage, sample dimanche matin
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
je suis bien intéressé par un review du victoria dès que tu le recevras
melodymaker
Slakk_ a écrit :
je suis bien intéressé par un review du victoria dès que tu le recevras

Quand tu vois avec quoi ils montent leurs amplis, ça donne envie effectivement
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait où l'ont peut trouver un revendeur Tungsten en Europe du moins?
Merci à tous,
(et oui une autre victime de la vidéo de GregV... )
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 29 Janv 2011, 18:51
Slakk_ a écrit :
bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait où l'ont peut trouver un revendeur Tungsten en Europe du moins?
Merci à tous,
(et oui une autre victime de la vidéo de GregV... )

Si tu es allé sur leur site, tu vois tout de suite qu'il n'y a pas de distributeur en dehors des USA et du Japon. Il est noté que toute commande venant d'Europe sera majorée de 20 $ pour export power Xformer (?), une sorte de taxe à l'export et que les frais de ports pour un Crema Wheat sont estimés à 250 $
http://www.tungstenamp.com/purchase.htm
Il y a un délai de fabrication de 8 à 10 semaines. Garantie à vie limitée pour L'électronique et ils n'acceptent pas les retours.

Les commandes (via Paypal) et les prix sont sur cette page :
http://www.tungstenamp.com/amps.htm

Il ne faudra pas oublier les frais de douane qui s'élèvent à 20% du prix de l'ensemble !
slowhand73
Personne ne s'est intéressé au Tweed Deluxe de BenRod ? Production française, donc SAV et douane simplifiés. Et puis, c'est plus écolo niveau transport, et ils ont l'air de faire du super boulot !
http://www.benrod-electro.fr/h(...).html
vintageamps
Salut

Zorzi a écrit :
Il est noté que toute commande venant d'Europe sera majorée de 20 $ pour export power Xformer (?), une sorte de taxe à l'export

ça n'a rien à voir avec une taxe, c'est pour un transfo d'alim différent prévu pour fonctionner sur le réseau européen (230V en moyenne)

à+
melodymaker
Bon ça y est je l'ai, par contre, le HP, ça va pas. Exactement comme je le pensais, l'alnico blue est beaucoup trop riche en basses pour me pelles. En clair, en a fait le comparo chez Etienne avec sa tele, la c'est parfait, mais avec mes Pelles RS, ben y en a de trop, à en faire trembler les murs.

J'ai donc remis le jensen d'origine, et là, houchhhhh, ça crunch 2 fois plus tôt c'est brouillon, nazillard, j'ai pas aimé du tout. En résumé, je souhaiterais trouver qqchose dans la ligné de l'alnico blue (chaud, propre, et qui crunch assez tard), mais avec moins de basses. Vous allez me dire tourne le tone, OK, mais ça le fait cruncher trop tôt dans ce cas....

Bref, je pensais à un G12 H 30, mais l'aimant céramique me fait peur, j'ai peur qu'il crunch trop vite. Qu'en pensez vous??

En dehors de ça, c'est le pieds, un dynamique de fou. J'ai reçu ma plextortion hier, bilan, quand je joue à volume de repet, je ne pets que la moitié du gain, j'ai un rock bien péchu, mais aéré, et avec une dynamique de malade mental
menelas
slowhand73 a écrit :
Personne ne s'est intéressé au Tweed Deluxe de BenRod ? Production française, donc SAV et douane simplifiés. Et puis, c'est plus écolo niveau transport, et ils ont l'air de faire du super boulot !
http://www.benrod-electro.fr/h(...).html

Il y a un topic sur les productions Benrod, et ce qu'on y lit n'est pas très enourageant...

C'est ICI

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...