Rusquec a écrit :
@oldamp: Merci, j'avais trouvé les dimensions d'un 5F1 et extrapolé aussi à 10" ce qui me donne à peu près les mêmes cotes (hauteur et largeur) que toi mais à priori le 5F2 à la même profondeur qu'un 5F1
Ca vaut le coup d'extrapoler aussi la profondeur ou ça n'a pas vraiment d'intérêt ?
à mon avis 29/27 de profondeur c'est beaucoup trop ! la dimension "originale" pour le Princeton ou le Harward en 10" est de 8 3/4 soit 22.2 cm... avec 29 ça va être très profond ! même le gros Deluxe 5E3 ne fait que 9 1/2 soit 24 cm en bas !
par contre ta découpe de 16.5 c'est pour une faceplate de 5F1 on est d'accord. pour un 5F2 il faut plus large bien sur...
pour Dickhead, je fais mes cab moi même soit à partir de bois de récup, soit des planches de pin Castruc que je prends en 2.5m par 0.60 de large, ça fait moins cher au m² ! c'est long, c'est chiant, ça fait de la sciure partout (surtout en appart !) mais mon temps ne compte pas !
(allez, cadeau de Noël, je te fais 5 € moins cher que tubetown
)
Pour Denis, le grillcloth en lin vient de Mojotone. pris en même temps qu'un bon stock de tweed pour amortir l'USPS !