averyx a écrit :
Brigido a écrit :
averyx a écrit :
Salut les gars,
Je suis à la recherche active d'un tweed champ. Vous auriez quoi à me conseiller? Je cherche quelque chose de trouvableen France ou le faire importer mais d'Europe, parce que quand ça vient des USA c'est pas la peine avec les
ftp... j'ai eu une très mauvaise expérience...
Le swart est sublime mais introuvable en France sauf chez guitarvillage qui le vendent plus cher que ce qu'il vaut en dollar... j'ai un budget de 6-700€ maxi.
Denis, Twisting Crow (comme d'hab
)
??
Deux forumers qui font du travail remarquable. Des dizaines de clones d'amplis vintage à leur actif (je précise qu'ils font ça en amateur). Je connais très bien leurs réalisations, j'ai un ampli fait par Denis (un Bandmaster Tweed) que j'adore, et j'ai souvent l'occasion de tester des réalisations de Twisting (qui est Toulousain comme moi)...Bassman, Super, Deluxe etc.
Franchement, ce n'est pas la peine d'aller voir ailleurs. Réalisations faites sur mesure, composants au top, travail hyper soigné.
Denis a je crois plus de 50 amplis à son actif, et Twisting Crow un bon paquet aussi. Les deux sont charmants.
Du boutique fait en France, beau, solide et qui sonne.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...