bigfilesystème a écrit :
j'avais vu une vid de toi avec le rocker, le son était énorme!... mais ne t'attends pas à la même chose avec le tweed deluxe (ou alors avec l'armada de pédales)... c'est aussi énorme, mais dans un autre registre...
Je sais, le son est énorme, alors certes sur 20th century boy ça va bien, mais cette dynamique naturelle avec laquelle tu n'est pas obligé de forcer le gain me fait rêver, les gros gain compressé c'est pas pour moi, c'est pas pour rien que j'ai passé ma SC 250 (initialement achetée pour faire un peu de hard avec un APH en bridge)
bigfilesystème a écrit :
concernant le headroom du tweed deluxe, faut pas prendre à la lettre ce que j'ai dit, car chez moi c'est un peu bâtard, puisque je le branche sur un 2x12 G12H héritage... ce qui change énormément la donne...équipé d'un 10 ou un P12R, il crunchera plus tôt...
en tout cas si t'en prend un, n'oublie pas la review... le reissue en 12 est à 1839e chez GS... et soldé
... aie, ça pique...
ça j'y pense dans un second temps à me faire un cab, mais franchement, avec la sono de houf que mon batteur c'est payé, je pourrais quasiment faire un concert avec le champ
Pour la review, on verra samedi si vous êtes sage. Franchement, je ne pensais pas partir sur le fender, car trop cher, et surtout, je n'imaginais pas en trouver un d'occaz à 80 Km de chez moi