bigfilesystème a écrit :
hum, un peu juste peut-être pour un deluxe... il risque de chauffer pas mal... tu en fais faire un pour 30w par un tech du forum (Kleuck?), il te coûtera pas beaucoup plus cher...
tu as un beau deluxe chez guitare village... faut négocier le prix... il ne se fait plus mais c'était un reissue fidèle...
http://www.guitare-village.com(...)9.php
tu peux aussi aller ds les gros mag à Paname et essayer les EC séries, c'est nouveau, ils les ont tous...
j'aurais ce budget à mettre, je serais à l'affut d'un Original, comme un mort de faim... remarque c'est peut-être un peu juste pour un 5E3 en parfait état...
dans ce budget tu as pratiquement tous les clones de 5E3... tubeking,swart,pierson,gries,hallen... j'en passe et des meilleurs... et tous les tech du forum qui peuvent t'en faire pour moins cher...
Ok, sinon y'a des mini-mass pour 25W .. A voir. L'alternative d'un tech sur le fofo me semble pas mal ouais
Je note pour le Deluxe de chez GV, j'irai faire un tour là bas, mais c'est pas la porte à coté... Sinon les EC sont hors budget pour moi, mais ca me permettrai de me faire une idée du son j'imagine ?
Ensuite pareil, les originaux sont d'après mes recherches (plutôt hâtives certes) hors budget.. Et je me sentirai pas de tâtonner dans le marché vintage sans experience.. Trop de paramètres par rapport à une guitare surement
.
Je vais voir du coté des marques que tu as cité, un grand merci pour ton aide !