Si quand-même, ça n'est même pas le prix des pièces.
Et tu dois avoir un des premiers, à L-Pad (acheté sur la bay pas cher) dans un boitier "D" qui coute 8€, petite self d'alimentation à découpage (Ebay), le tout pour ampli de 25 watts, désormais c'est un système à rhéostat, pour de plus grosses puissances (boitier = 20 €, self = 10€, rhéostat = 20 € etc)
Toutes les pièces d'un atténuateur sont couteuses en fait, je ne fais pas bcp de marge, mais si je standardise un peu, ça peut par contre être assez rapide à monter, contrairement à une pédale.
D'ailleurs ça n'a rien de secret, j'avais lancé
un topic sur ces atténuateurs pour ceux que ça intéresse, photos (y'a des protos moches hein) schémas etc.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html