L63/64 a écrit :
Brigido a écrit :
200 pages tweedesques !!!!
En plus 200 pages de bonheur, de bonne humeur, de serieux, le tout animé par des gentlemen, une vraie bible du Tweed !!!
Bref, "du sérieux mais sans se prendre au sérieux", tout comme j'aime !
Sans vous tous, je n'aurais pas osé plonger dans l’aventure je pense ...
Un grand BRAVO pour cette initiative Seb !!!
D'ailleurs, pour fêter ça, je viens de changer d'Avatar
Pourtant j'y tenais à mon avatar de Keith Richard, car je suis un grand fan des Stones, et de Keith Richard en particulier. Fan, de sa personnalité et de sa motivation inoxydables, de ses guitares, de ses amplis et du son global qu'il produit (Qu'ils produisent dans l'ensemble d'ailleurs...)
Ils ont pourtant changé de son année après année, mais quand je regarde "Shine a light" (Mon "film de chevet") je me dis qu'ils progressent encore et toujours !
Bon, quand on est fan, on est pas toujours objectif à 100% mais quand même, je les aime ! (Pas qu'eux non plus....)
ça fait plaisir de voir que les Tweeds ont encore la cote par ici. Je n'aurais pas pensé que ce topic aurait une si longue vie. Merci à tous pour votre bonnne humeur et vos contributions (toujours dignes d'intérêt) qui ont permis à ce petit "fil" de prosperer de la sorte.
Mine de rien, il y a quand même une sacrée somme d'informations en tous genre dans toutes ces pages, faisons en sorte que ça dure et que cela suscite des vocations chez ceux qui ne connaissent par encore ces amplis !
L63, je crois que ton nouvel avatar ne fera pas offense à notre cher Keef, qui est certainement le plus fidèle ambassadeur des Tweeds sur cette planète.
En ce qui concerne "Shine a light", je suis aussi un fan total de ce film. Le son de ce DVD est vraiment phénoménal, et les astuces du mix qui mettent en avant le son de tel ou tel musicien (au moment où ils sont filmés) est une sacrée bonne idée. Cela permet notamment d'entendre parfois de manière assez précise, le son des Twins de Richards chauffés à blanc, j'adore !!!
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...