jerem37 a écrit :
+1
Il me l'habille pour qu'elle soit belle, me la fout avec sélection 8 ou 16 Ohm (histoire de la brancher sur mon 212 en V30...oui, sacrilège à mon avis sur le V30, mais ce serai en attendant un bon HP
) et je veux bien la payer bien plus cher sans blem hein
Bon, niveau puissance, ce serai plutôt juste pour @home du coup, mais waou
Salut Jerem et tout le monde.
Pour les options, 4,8,16 Ohm, 110/220V et tout le reste, tu demandes au moment de la commande et ça roule.
Il met quand même des transfo Classictone dessus et l'ensemble est fait sérieusement.
Pour l'habillage, puisque Neil fait ses "petits" amplis dans le même format de chassis (5F1, 5F2 Princetone,Harvard, 5E3 ... disons tout ce qui est en 5 lampes max) je viens de m'inventer une solution....
J'ai envoyé des plans à un fabricant aux US pour les réaliser en Tweed et voici un premier résultat de mes dessins griffonnés un soir de grand délire et envoyés au type avec des cotes précises....
Ces mini-têtes de moins de 30cm de large, arrivent ici d'ici 10/15 jours.. Ce sont les premières photos prisent avant l'envoi par le fabricant. Bon, les logos Fender ne sont pas encore dessus, ils ne sont pas laqués pour le moment etc, mais cela vous donnera une idée de ce qu'ils vont devenir au niveau look. Il ne sonneront pas mieux mais bon, ils seront tout mignons.....
Pour les "moins petites" têtes qu'il fait (Genre Bandmaster, Super, 5E8A etc...) le chassis est un peu plus large, donc en fonction de ce que je vais recevoir pour le 5F1 et le 5E3 qui ont donc la même taille de châssis (c'est bon, vous suivez les gars ?) j'en ferais faire pour les plus gros.... Je vous poste des photos sympas dés qu'elles arrivent et que les amplis sont dedans...