Je me permets de reposter à nouveau les photos du VV.
J'ai eu quelques changement dans ma vie professionnelle (en bien rassurez vous) ce qui a fait accélérer le côté affectif si vous voyez de quoi je veux parler , du coup j'ai encore, et je vais avoir encore moins de temps pour moi et ma passion.
J'ai pris la décision donc de laisser partir le Vibroverb, tres honnêtement pour moi c'était un rêve que d'avoir le St Graal des BlackFace, et je l'ai eu mais maintenant comme je l'ai dit pas mal de chose ont et vont changer et je vais de moins en moins le jouer je pense, bien entendu je pense également aux côté finance qui est intéressant pour moi en ce moment et dans un futur proche.
C'est pour cela que je ne suis pas pressé de le vendre, il partira quand je serai pleinement satisfait de la vente que ce soit sur l'aspect financier et surtout humain, j'entends par là que ça soit une personne aussi passionné que moi pour avoir le plus beau clean des Blackface
Voilà mp pour les intéressés, mais j'ai préféré en parler ici en amont parce que vous avez été tous au moment de cet achat, de très bon conseils et je vous en remercie. On sait tous que sur EBay ou autre site il partirait très vite vu le peu qu'il en reste dans le monde, donc c'est pour ça que je privilégie une vente sur ce forum
J'ai des photos et bien entendu des videos/ audio pour ce qui sont réellement intéressés
D'avance excusez moi pour les fautes, je suis sur le téléphone pendant une légère pause au travail.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".