Bien j'ai été jouer un peu avec ma strat sur un Deluxe, et un Super. Je préfère le Clean du deluxe, question de goût, peut être parce que pas la place de pousser le super. Par contre, je n'aime pas le crunch, et l'OD que je lui ai mis, bof bof. Alors, est ce que les RI sont très moyens, je saurais pas dire. Mais quand j'ai joué sur un Super d'époque, ça m'avait clairement pas fait le même effet...
Du coup, comme d'habitude, problème du passage du clean à un bon crunch et du gros son si besoin. J'vais devoir finir par faire du Jazz sur un Plexi, j'vous le dit.
Mais j'ai l'impression d'avoir les oreilles pourries, strat dans un Bluesbreaker, la déception
Je connais cette guitare, elle n'est pas à remettre en cause, mais j'étais sur le cul. Ou alors Marshall déconne à ce point ?
oldamp a écrit :
Si tu as l'occasion de faire un saut jusqu'à Niort, tu pourrais tester quelques amplis originaux (Bandmaster et Deluxe black - le SR silver sera bientot restauré...) ou clones (SR black, Vibroverb Brown) ! tu poses une RTT et hop !
Yes, super sympa, je note ça, mais ça risque de ne pas être possible avant cet été