5 produits référencés sur ce sujet

Le nouveau marshall CODE

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Julgus01 a écrit :
Pourquoi la prise de son dans leur démo est aussi naze ? Est-ce qu'ils en ont conscience ?

Penser à équiper nos journalistes de boucliers.

Je note la question quand même
fredyshred
Julgus01 a écrit :
Pourquoi la prise de son dans leur démo est aussi naze ? Est-ce qu'ils en ont conscience ?

Enfin un qui ose poser les questions tabous !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
meringue
- Quel sont les éléments qui démarquent la série Marshall Code de la concurrence directe (Yamaha THR, Fender Mustang et Line 6 amplifi)?
- Comment ont-il fait pour se rapprocher des sons produits par leurs amplis mythiques: JTM 45, Super Lead, Bluesbreaker, JCM800 etc..)?
- Pourquoi avoir choisi une boîte extérieure pour la création du logiciel?
- Ne craignent-ils pas qu'une gamme d'amplis à modélisation altère l'image mythique/historique/traditionnelle de Marshall?
- Et enfin, question essentielle: démonstrateur chez Marshall, ça permet de serrer de la gonzesse??

Sinon, si vous avez besoin d'un coup de main, je suis bilingue prof d'anglais .
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Noté même la dernière de la liste

meringue a écrit :

Merci pour la proposition mais théoriquement ça devrait aller.
fredyshred
Allais j'en ai une mais un peu spéciale (je ne sais pas si elle va passer)

Pourquoi continuer à acheter des Marshall handwired, JVM, JCM etc quand il y a le CODE ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
MIA WALLACE
Guitariste.com a écrit :
L'équipe de guitariste.com va rencontrer des gens de Marshall lundi prochain (le 18 avril) pour un interview à propos du Marshall CODE. Nous aurons accès à Steve Smith - démonstrateur officiel - et Craig Glover - directeur de la marque Marshall.

Si vous avez des interrogations à propos du Marshall CODE et/ou de Marshall tout court, n'hésitez pas à nous les faire suivre (dans le sujet ou en MP si vous êtes timide) et on les inclura dans notre arsenal de questions.

Shoot !

pas au sujet du CODE , mais : et pourquoi marshall y z'y font plus le JMP1 ? (le préampli hein, pas le petit machin à 1W qui coute une blinde )
et puis dire à marshall qu'ils doivent endorser superbus (ne pas confondre avec "engrosser Jennifer")
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
meringue
MIA WALLACE a écrit :
Guitariste.com a écrit :
L'équipe de guitariste.com va rencontrer des gens de Marshall lundi prochain (le 18 avril) pour un interview à propos du Marshall CODE. Nous aurons accès à Steve Smith - démonstrateur officiel - et Craig Glover - directeur de la marque Marshall.

Si vous avez des interrogations à propos du Marshall CODE et/ou de Marshall tout court, n'hésitez pas à nous les faire suivre (dans le sujet ou en MP si vous êtes timide) et on les inclura dans notre arsenal de questions.

Shoot !

pas au sujet du CODE , mais : et pourquoi marshall y z'y font plus le JMP1 ? (le préampli hein, pas le petit machin à 1W qui coute une blinde )
et puis dire à marshall qu'ils doivent endorser superbus (ne pas confondre avec "engrosser Jennifer")

T'aimerais bien t'en charger mon cochon :-)
meringue
Guitariste.com a écrit :
Noté même la dernière de la liste

meringue a écrit :

Merci pour la proposition mais théoriquement ça devrait aller.

C'était juste au cas où les gars ;-).
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
pas au sujet du CODE , mais : et pourquoi marshall y z'y font plus le JMP1 ?

1) parce que on est en 2016 et les rack c'est pas mojo mythique ouintage tu peux pas test !
2) parce que le JMP1 c'est juste un preamp et il lui faut un vrai PA (pas un combo ou une tête)
3) parce que on est en 2016 et comme on peut pas piloter le JMP1 avec un iFoune c'est trop la loose !
4) parce que les rack c'est pour les mecs qui ont fait un doctorat en Midi et qui ont des roadies (passé le 8U)
5) parce que on est en 2016 et le gratteux lambda il a déjà du mal à comprendre ou on branche le jack
6) parce que on est en 2016 et le gratteux lambda il veut de l'ampli à modélisation ou t'appuie sur un bouton et pouf tu sonne immédiatement comme (insert random classic guitar hero name)... pas un machin ou c'est toi qui doit bidouiller des plombes pour faire ton son !
7) parce qu'avec un JMP1 faut etre coiffé comme Bon Jovi et sapé comme Motley Crue
la guitare c'est de la merde !
meringue
10:15 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
pas au sujet du CODE , mais : et pourquoi marshall y z'y font plus le JMP1 ?

1) parce que on est en 2016 et les rack c'est pas mojo mythique ouintage tu peux pas test !
2) parce que le JMP1 c'est juste un preamp et il lui faut un vrai PA (pas un combo ou une tête)
3) parce que on est en 2016 et comme on peut pas piloter le JMP1 avec un iFoune c'est trop la loose !
4) parce que les rack c'est pour les mecs qui ont fait un doctorat en Midi et qui ont des roadies (passé le 8U)
5) parce que on est en 2016 et le gratteux lambda il a déjà du mal à comprendre ou on branche le jack
6) parce que on est en 2016 et le gratteux lambda il veut de l'ampli à modélisation ou t'appuie sur un bouton et pouf tu sonne immédiatement comme (insert random classic guitar hero name)... pas un machin ou c'est toi qui doit bidouiller des plombes pour faire ton son !
7) parce qu'avec un JMP1 faut etre coiffé comme Bon Jovi et sapé comme Motley Crue

Et sans aucune mauvaise fois...
Oghkhood
5) DTC !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood
doublon (lag)

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
meringue
Oghkhood a écrit :
5) DTC !

Oui, mais après un bon cassoulet.
Oghkhood
Ca mettra de la reverb

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ou un beau délai multi tap.. ça dépend du jack et de ton expérience
la guitare c'est de la merde !
Oghkhood
Trop bad ass le son

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...