Guitariste.com a écrit :
Hier nous nous sommes donc rendus à la démo/présentation du Marshall CODE malgré l'annulation de l'interview du directeur de la marque 2 heures avant.
Sur place, on a finalement quand même pu interviewer Steve Smith, le démonstrateur, un peu à l'arrache mais c'était très intéressant. Par conte on n'a pas cherché à savoir si être démonstrateur Marshall lui permettait de serrer, on a eu un peu peur, le gars a des biceps énormes !
Quant au CODE, le rédac' chef est reparti avec un exemplaire qui va passer au crible d'un banc d'essai qui devrait être vite disponible. Très certainement avant la date de sortie officielle de l'ampli c'est à dire le 9 mai prochain.
Ce qu'on a entendu sur place à la démo était plutôt bien en particulier sur la réponse dynamique au jeu du guitariste. Personnellement, je me verrai bien avec le petit CODE 25 à côté de mon canapé mais celui qui envoie vraiment c'est le CODE 50 ! Mais vous pourrez lire et écouter tout ça dans le banc d'essai à venir très prochainement.
D'ici là, 2 petites photos sur l'Instagram de guitariste.com :
https://www.instagram.com/p/BEWNQJ-vEwd/
https://www.instagram.com/p/BEWSu2gvE8g/
J'ai voulu prendre une mini vidéo mais mon téléphone a fait un caprice !
Et rapidement, en quelques mots, sans rentrer dans le banc d'essai, tes impressions personnelles sur le code 25 qui me fait aussi méchamment de l’œil?
PS: j'avais effectivement trouvé sur d'autres vidéos que Steve Smith était pas trop le type de gars qu'il faut emmerder, c'est pour ça que lui poser la question sur le serrage de gonzesses, je trouvais ça bien décalé. Mais effectivement, c'est un peu risqué