Le souci c'est qu'avec toutes ces possibilités tu te retrouves à plus savoir quoi choisir comme son. Ou alors t'en choppe un ou deux auxquels tu joues tout le temps et le reste finalement est inutile.
Réducteur, même si perso c'est pas du tout ma came. On pourrait alors en dire autant pour les possesseurs d'axe fx (même si la on joue clairement pas dans la même catégorie)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey
Perso, j'ai écouté les démos, et ben niveau son, ça le fait grave pour jouer tranquille en appart. ça remplacera pas mon JTM 45, mais comme ampli pour jouer et s'entraîner chez soi, le 25 watts me conviendrait parfaitement.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Ben pour un peu plus de 200 balles et un HP de 10 pouces (par rapport aux 8'' qu'on trouve dans cette gamme de prix), je suis de plus en plus convaincu. Je trouve que l'appli, que j'ai téléchargée, est très intuitive, et l'ampli est quand même super versatile. Pour moi, c'est un sérieux concurrent à la série THR de chez Yamaha, ou la série amplifi de chez Line 6.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
L'équipe de guitariste.com va rencontrer des gens de Marshall lundi prochain (le 18 avril) pour un interview à propos du Marshall CODE. Nous aurons accès à Steve Smith - démonstrateur officiel - et Craig Glover - directeur de la marque Marshall.
Si vous avez des interrogations à propos du Marshall CODE et/ou de Marshall tout court, n'hésitez pas à nous les faire suivre (dans le sujet ou en MP si vous êtes timide) et on les inclura dans notre arsenal de questions.