Citation:
comment on peut reproduire ca avec un logiciel interne?
tu mets le doigts sur un autre point mais qui est tout aussi important.
la modélisation et ses limites, en soit ca me pose pas problème on peut toujours rendre un modèle plus précis et dans le cas ou on arriverait à une limite physique (je pense à une limite d'opération par seconde possible) il faut bien se dire que la limite d'aujourd'hui est ridicule par rapport à la limite de demain.
c'est un débat entre l'analogique et le numérique qui ne prend pas en compte la tolérance des composants analogiques leurs imperfections...
numériquement on peut donner au signal la forme que l'on veut, il reste à pouvoir l'amplifier tel quel des progrès dans le numérique et dans les transos doivent encore être fait, pour y arriver parfaitement.
tout est modélisable, la question qui faut se poser c'est pourquoi le ferait on? si les lampes le font ce serais un peu nul d'arriver tout fier et de dire "hé regardez ce que j'arrive à faire et qui est déja faisable depuis 30ans"...super dit maman! pousse toi de la TV dis papa...
par contre si tu dis "hé regardez ce que j'arrive à faire qui est déja faisable depuis trente ans mais jy suis arrivé pour moins cher"... super dis maman, tes bien mon fiston dis papa...
et finalement "hé regardez ce que j'arrive à faire ,qui est mieux et moins cher que ce qu'on arrive à faire depuis 30 ans" super dis maman, tes bien mon fiston dis papa, fais voir dis le malin, c'est beaucoup moins bien dis le commercant d'en face...
bon je trouve que la maman n'a pas un rôle mis en valeur mais l'idée est la, tant que le numérique cherchera à imiter il sera moins bon, vu l'idée qu'on se fait d'une imitation.
mais on s'écarte du sujet qui était les ampli transo ca vaut le coup de pas cracher dessus sans raison
Over_Tube =>
http://www.youtube.com/watch?v(...)ckhcI
Comprendre la sonorisation guitare =>
http://totovai.e-monsite.com/
Réparation pédales/effets => MP
Marshall jcm2000 a vendre: 500eur
si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionnel,
dit toi bien que:des amateurs ont construit l'arche de noé et des professionnels le titanic