Monsieur, tu me parais bien hautain dans tes propos, et le nombre de fautes d'orthographe et d'accords, déjà dans tes post, ce qui en soit ne pose pas trop de problèmes (on est sur un forum, on discute, on se connait un peu etc.) mais sur ton site !
Et, le m'adresse aux forumeurs, se permettre de juger sur l'âge est assez léger hein (je dis ça, ça me concerne aussi :mdr: ). Beaucoup d'adultes ont moins de jugé et prennent moins de distance que certains jeunes. Mais ceci est encore hors-sujet
.
Bref, le sujet n'est pas là.
Tu penses détenir la clef du plus gros mensonge de tous les temps ? On ne nous dirait pas tout ?
On m'aurait menti !?
Explique nous quelle est la visée de ton explication, peut être que le sujet serait alors plus clair pour les intervenants. Parce que pour le moment, il n'y a pas beaucoup de matières.
Et tes petits commentaires, et le ton condescendant que tu emplois, concernants des avis assez peu intéressants sur le jazz... (tu écoutes du jazz, on devrait te féliciter de ne pas écouter de la musique de "brute" ? Tu te sens supérieur ? ) on s'en passera. Et comme dit plus haut, certains jazzeux (un vrai jazzeux, avec une grosse guitare creuse et un micro flottant hein
) sont de vrais shreddeurs.
Donc, tu fais un petit site sympas, ça parle des amplis à lampes, des transos, ça sort des connaissances assez pointues, mais au final, quel est le sujet ?
"Les transos c'est mieux ?" Même pas.
"Les lampes c'est de l'arnaque" ? Non plus.
"Achetez mon ampli ?" Toujours pas.
Tu aurais trouvé ces infos sur d'autres sites et tu t'es dit :"putain ! faut que je fasse la même !" ?
Arkane : Il me semble que le JC120 mange relativement bien les pédales. (information venant du fils d'un manager d'une tournée de Metallica, donc possible qu'elle soit vraie)