L'ampli nain...(que tu vas construire)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le 24 Mai 2004, 21:37
lol, il est cool ton teeperware ^^
(tu l'ouvre pour nous montrer hein dit ? )
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Xp6man
  • Xp6man
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Xp6man
    le 24 Mai 2004, 21:38
demains, alors, le prog pour l'apareil numérique est sur mon autre ordi
Wapata
  • Wapata
  • Publié par
    Wapata
    le 24 Mai 2004, 21:41
oki
pas de problèmes
Xp6man
  • Xp6man
  • Publié par
    Xp6man
    le 25 Mai 2004, 18:19
voila de l'interieur (c'est un peu le basar mais je vais fixer tout ca quand j'aurais le nouvel HP (vous comprendrez sur les photo pourquoi je tient a le changer) il faudrait aussi que je mette (j'en ai plus) de la gaine termoretractable par sécurité.

voila
(désolé pour la qualité des photos )

http://www.motoservices.com/ph(...)=1548

http://www.motoservices.com/ph(...)=1549

http://www.motoservices.com/ph(...)=1550

sinon, je vien de lire un post sur le préampli et je me pose une question : il faut que j'en branche un entre la guitare et l'ampli nain ou c'est pas necessaire?
Wapata
  • Wapata
  • Publié par
    Wapata
    le 25 Mai 2004, 18:31
c'est GRANDEMENT.. pas necessaire...
du tout..
je me demande m^me qi on pourrais pas mettrece machin en pré ampli ^_^
Ben_Reveur
Citation:
voila de l'interieur (c'est un peu le basar mais je vais fixer tout ca quand j'aurais le nouvel HP (vous comprendrez sur les photo pourquoi je tient a le changer) il faudrait aussi que je mette (j'en ai plus) de la gaine termoretractable par sécurité.
Moi je trouve que c plutot propre comme montage.. par rapport au mien !

En t cas, moi g laissé tomber l'idée de mettre un HP, je trouve que ca vaut pas le coup, ca donne rien, je me sers juste du mien pour brancher un casque.
Je compte m'en monter un autre (genre le petit Marschall MS-2) qui crachera un peu + (mais qui marchera tjs sur pile)
Wapata
  • Wapata
  • Publié par
    Wapata
    le 25 Mai 2004, 20:31
heu... pas bon les liens là..
Xp6man
  • Xp6man
  • Publié par
    Xp6man
    le 26 Mai 2004, 18:08
t'a réussi a avoir une bonne utilisation totale du boitier.

(tu les trouve ou tes boites au passage?)
  • Publié par
    swaz
    le 26 Mai 2004, 19:08
Salut !

Tres marrants vos ptits amplis, avez-vous essaye sur un vrai HP, genre celestion 12" ? Pour voir ?
Ben_Reveur
Mon boitier, je l'ai trouvé dans le petit magasin d'electronique pres de chez moi, c qqchose d'assez standard apparemment.
G du payer ca qques euros.
vélochopeur
salut chuis de retour pour le week end!
-->ben réveur-->j'aime bien les ptites boites rouges moi aussi! bien joué ben, c'est du tout beau!
-->swaaz--> bien sûr, suffit de mettre une jack en sortie et tu peut pousser n'importe quoi (perso les 4x8" de mon combo SUNN O))) 100watt)...

°)
en cours->Tremulus lune, Fox tone machine, Shin-ei companion superfuzz Fy-2, Surf wha, cabinet N1, guitare-synth ///
en projet-> plan circuit Marshall Ms-2, Channel box, 1u/3u Boxxes, trouver un nom de groupe pour la fête de la musique!
Wapata
  • Wapata
Ben_Reveur a écrit :
Wapata a écrit :
heu... pas bon les liens là..
Désolé, je comprends rien a l'hébergement de Yahoo! !!

En passant par là, tu peux ensuite voir les images : http://cf.geocities.com/benoit(...)mpli/

oups j'avais pas vu...

c beau ^^
j'aime bien en tout cas, sa fait quoi ? la taille d'un paquet de cigarettes
t'en est content alors ?
Ben_Reveur
Merci les gars, mais c pas gd chose...

J'en suis plutot content oui, pour ce que j'en fais, ca me suffit. Je l'utilise de temps en temps le soir pour gratouiller tranquille ds mon lit, j'entends ce que je joue quoi...
Sinon, ca fait la taille d'un paquet de clope oui, c sa principale qualité, c compact ! (on dirait un paquet de Malboroh d'ailleurs, non ? lol).

Bon, sinon, un nouveau mois débute et la paie est arrivée alors je vais peut etre me lancer ds une autre petite construction : surement le Marschall MS-2. Je vous tiens au courant.

Bonne journée
Xp6man
  • Xp6man
petites info pour l'autonomie :

j'ai mit une pile neuve il y a 6 jours, et voila, elle est vide

donc ca fait 5€ pour 6 jours !

donc c'est une bonne solution pour jouer en déplacement comme ca, mais pour ceux qui pensaient comme moi l'utiliser comme ampli en atendant de remplir le compte en banque, c'est pas une bonne idée.
(voire a metre une prise transfo)

la pile neuve fournissait entre 6 et 7 amperes, l'ampli a arrété de marcher des qu'elle est arrivée à 300mA.

bref, je croit que je vait aller m'acheter un ampli digne de ce nom (je conserve quand meme le nain qui ce revele tres pratique bien que gourmand en courant)

En ce moment sur amplification...