''Salut Thierry ! Comment vas-tu ? L’ampli est absolument incroyable le son est terrible, c’est le top ! Merci pour tout et pour ce super boulot mais je n’étais pas inquiet.????''
Guillaume P., le 10/04/2024
''Merci Thierry pour tout et surtout pour le travail accompli. Ça sonne du feu de dieu, une dynamique incroyable, les réglages sont simples et efficaces.
Une tuerie …. Ça valait le coup d’attendre patiemment le résultat est magnifique. ???? ????????????''
Patrice L., le 15/04/2024
"Bonjour Thierry, j’ai reçu l’ampli à l’instant il est magnifique. J’ai juste eu le temps de le déballer et le brancher 5 min car je dois partir travailler . Mais whouaaa la première impression est juste fabuleuse, c’est magique, classe , merci merci merci ????''
Carmelo. G. ,le 18/04/2024
''Ampli bien reçu, magnifique.
Au delà de mon attente.
Merci pour ce bonheur procuré.
Bravo pour ce son et cette qualité, continuez à nous émerveiller
Définitivement KELT.''
Philippe P., le 20/04/2024
Sinon il y a Yarol Poupaud qui joue avec FFF à :
MER 24 AVR7:00 PM. Villeurbanne, France. ...
JEU 25 AVR7:00 PM. Grenoble, France. ...
VEN 26 AVR7:00 PM. Nice, France. ...
VEN 17 MAI6:00 PM. Les moissons rock 2024. ...
SAM 15 JUIN. les feux de l'Ete 2024. ...
SAM 29 JUIN. Rock in Evreux 2024. ...
SAM 13 JUIL. Festival Murmure Du Son 2024. ...
VEN 19 JUIL6:00 PM. FESTIVAL LES ESCALES 2024.
et aussi Jessie Lee & The Alchemists:
etc..., j'en ai d'autres...
N'oubliez pas que KelT est une toute petite structure, de 3 personnes maintenant, car j'essaie effectivement de palier à cette carence en matière de délais, et que j'ai donc pris des personnes avec moi et que nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous satisfaire. Les délais annoncés maintenant aux nouveaux clients sont bien plus longs qu'auparavant et donc plus réalistes.
Par ailleurs, je vous mets au défi de trouver quelqu'un qui se plaint de ne pas avoir été remboursé de son acompte.
Bref, n'oubliez pas s'il vous plait que derriere cette marque il y a des hommes, qui ne sont certes pas parfaits, voire même un peu fantasques, mais qui ne sont pas des voleurs et bien de vrais passionnés de la guitare et du travail bien fait.