gromousse a écrit :
Mouais… qui a besoin de savoir que tu auras ton ampli pour la prochaine saison ?
> Quand j'achète un bien quel qu'il soit j'aime bien connaitre à quelle date je pourrai en disposer
Y’a combien de pros qui viennent râler ici parce qu’ils n’ont pas leur ampli pour la prochaine saison ?
> Je ne suis pas pro
Les pros ont déjà une solution et souvent plusieurs pour assurer leurs concerts.
> Je ne suis pas pro (bis) et je n'ai pas les moyens d'avoir plusieurs amplis et les pros passent devant le péquin de base dont je fais partie
Quand tu achètes un KelT tu sais que ce sera long et tu sais que tu achètes à un artisan.
> encore une fois ce n'est pas la durée de réalisation qui est mise en cause mais le non respect des délais annoncés
Si tu veux du produit préfabriqué en stock, tu commandes chez Thomann. Je ne dis pas que c’est bien d’avoir des délais à rallonge mais bon, j’ai commandé une guitare,
je l’ai eu 1 an 1/2 après la commande alors que le délai annoncé était de 6-8 mois, j’en ai pas fait une histoire.
< à chacun son ressenti
J’ai d’autres guitares ; les guitaristes ont souvent plusieurs amplis… on attendre c’est pénible mais s’il y a de l’attente c’est qu’il y a davantage de clients que de capacité de fabrication… alors l’utilité de poster ça je ne vois pas trop.
Franchement je préfère lire les posts de ceux qui partagent des enregistrements, des réglages ou des expériences de jeu,
> je ne t'ai pas attendu pour poster des enregistrements et des expériences de jeu
que ceux des raleurs. Ça se règle en direct avec Thierry les histoires de délai.
> effectivement en menaçant d'annuler sa commande la livraison ne traine pas
Maintenant ce n’est pas un secret que c’est long chez KelT. L’attente vaut le coup, tout le monde le dit.
> j'ai été le 1er à le dire mais à l'époque les délais étaient nettement plus courts
Sinon tu mets tes sous ailleurs…
> on est bien d'accord, ce que j'ai fait par la suite d'ailleurs