En tant que parfait pinpin (je ne compte pas acheter d'amplis Kelt, et suis clairement ce sujet en touriste, juste car ses amplis ont l'air cool), je ne vois pas non plus pourquoi il ne faudrait pas parler de problèmes comme des délais non tenus à répétition, surtout quand ça devient objectivement très long. Que l'info remonte auprès du fabricant, et que les clients potentiels le sachent, ça me parait tout à fait normal. La plupart des interventions ne me paraissaient pas démesurées, venant en plus visiblement de proprios de Kelt actuels ou passés, et sans grande malveillance.
Mais évidemment faut que ça parte en c***...
Citation:
Tiens, Salut,
Par hasard connais tu bill palais ?
As tu aussi l habitude de ne plus répondre au téléphone une fois l accompte versé.?
Merci
Relis ton message sans déconner, comment veux-tu que ce soit pris autrement, que TRES mal par ton destinataire?? Qu'est-ce qui t'autorise à lier gratuitement de la sorte Thierry et le gars de Castle Made of Sound, juste car t'as un problème avec ce dernier? Viens pas dire que tu ne pensais pas à mal après, faut réfléchir deux minutes avant de faire un affront pareil à quelqu'un!
Citation:
En outre des client qui n on jamais ete remboursé il y en a !
Je ne parle pas des clients de Kelt, ou autres mais bien des client de Bill Palais, Castel made of sound...!
Et ben qu'est-ce que ça vient foutre ici alors?? C'est si compliqué de comprendre que ton propos est totalement déplacé?? (dans tous les sens du terme)
J'étais sincèrement désolé pour toi en lisant le sujet sur Castle made of Sound, mais là... Ça donne pas envie de te plaindre sérieux. Pas dans mon habitude de me mêler de ce genre de choses de l'extérieur, mais les lynchages gratuits sur Internet, ça me fout vraiment hors de moi.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété