thierrylz a écrit :
C'est marrant cette façon de prendre tous les autres gens pour des incapables !!!
je n ai pas écrit ca et ne le pense pas de ton travail
thierrylz a écrit :
Et puisqu'on est à se dire les choses, achète toi donc un Bescherelle si tu es dans l'angoisse de ne pas être pris pour un con !
oui je suis nul de chez nul et dis toi que parfois je me relis
thierrylz a écrit :
Mais bref... les forums, désolé je n'en peux plus... là je crois que je ferme la boutique pour un moment.
Pour le coup, ceux qui veulent des infos, même par curiosité, qu'ils n'hésitent pas à m'appeler, tout le monde a mon numéro de téléphone justement, je vous répondrai toujours avec plaisir. Mais là je crois que ce n'est plus pour moi. Ce n'est pas comme cela que je vois l'échange autour d'une passion commune.
c est vrai que avec l énervement de la suppression de mon message sur youtube a 2 reprises quand même, je t ai asticoté ici sur des points particuliers que je n arrive toujours pas a comprendre , pourquoi présenter ca comme du 800 pour résumer ,mais vas pas te rendre malade pour ca ... c est que de l électronique etc , c était pas le but de mon intervention première en plus loin de la mais après le gag et la façon de faire sur youtube je suis venu ici "a chaud "
pour le reste gromousse a bien résumé les choses