Euh… je voudrais pas dire mais on est quand même au courant quand on commande un KelT que les délais vont être conséquents ; quand on te parle de liste d’attente avant la mise en fabrication de l’ampli, tu t’attends pas à être livré la semaine d’après, ni le mois… j’ai attendu un an et demi une guitare de luthier ; j’ai attendu mon kelt moins d’un an ; j’ai bien compris que les délais s’étaient allongés (victimes du succès de KelT) mais à un moment, comme je l’ai déjà dit, il faut savoir ce que tu veux. J’hallucine de voir certaines ventes ; en même temps je vais pas me plaindre, ça profite aux autres mais j’ai du mal à saisir le concept de commander un ampli sur mesure et de ne pas attendre la livraison avant de le revendre (ou de le revendre à la livraison, comme j’en ai vu aussi). Ou alors c’est un moyen de faire pression sur Thierry mais c’est moyen.
Bref… chacun fait ce qu’il veut mais je ne comprendrai jamais certains.
D’une façon générale je pense que la valse du matos reflète une frustration de l’acheteur. J’en ai été et en serai encore victime. Mais ça ne veut pas dire que c’est bien. Quand je suis satisfait, je me calme… et le KelT m’a bien calmé, je ne vois pas ce que je pourrais vouloir comme ampli (à part un autre KelT ).
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !