Par contre je suis un peu novice en la matière... quelqu'un pourrait me donner le lien exact des lampes concernées (JJ EL84 pour la puissance, tungsol et JJ pour le preamp) ainsi que leur placement dans l'ampli (le combo) en regardant par la petite vitre du dessus
Et pour ouvrir l'ampli il y a juste à dévisser les 6 vis du panneau arrière?
Par contre je suis un peu novice en la matière... quelqu'un pourrait me donner le lien exact des lampes concernées (JJ EL84 pour la puissance, tungsol et JJ pour le preamp) ainsi que leur placement dans l'ampli (le combo) en regardant par la petite vitre du dessus
Et pour ouvrir l'ampli il y a juste à dévisser les 6 vis du panneau arrière?
si jamais quelqu'un peut me confirmer comment on ouvre l'ampli... (les 6 vis sur les bords de derrière + les 6 vis qui entourent le panneau des prises arrière? le plexi est collé? ...)
Sisi les el84 sont appairées si tu as pris celles avec marqué "matched". Par contre matched pour des lampes de préamp c'est de la branlette. "Balanced" à la limite, là c'est juste un petit titillage de sexe.
Salut.
Merci pour cette précision.
Je crois que je vais tout à fait enlever le capot car ça chauffe énormément là-dessous. Je vais laisser les lampes à l'air libre....
Ca chauffe mais c'est très bien aéré derrière.
L'atténuateur interne y est pour beaucoup, surtout si tu es en 1W.
Je pense que tu prends plus de risque à le laisser ouvert avec la poussière qui s'infiltre et fermé avec un capot en métal qui chauffe.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"