Il me semblait que l'on pouvait coupler à la fois le HP et la Red Box pour sortir à la fois sur le baffle et sur l'enceinte (qui part de la console).
Or dès que je branche le cable XLR sur la REDBOX, mon baffle se coupe automatiquement (le bouton du Power Soak reste pourtant sur le wattage que j'avais sélectionné..)
Est-ce normal?
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)
Tu te sers de la partie midi ? je me demande comment je pourrais gérer le truc pour rappeler les réglages sans pédalier via pc ...le pedalier se branche en midi ?
Si c'est du Midi standard avec des "program change" sans devrait le faire...
Oui je m'en sert mais avec le pédalier
il se branche en midi classique, tu peux contrôler les presets avec un autre contrôleur, éventuellement depuis un PC avec un logiciel pour envoyer les commandes midi
La tête est un peu entièrement construite autour du midi quand même
C'est très bien pensé, et imbattable en terme de polyvalence et sons dans ce budget je pense !
Je suis étonné qu'elle ne fasse pas plus parler d'elle sur le net, alors que des produits plus chers et moins bons comme la mini rectifier font couler beaucoup d'encre virtuelle...
Sans doute parce que la polyvalence n'est pas souvent la qualité la plus rechercher dans un ampli.
J'en ai besoin pour couvrir pas mal de styles différents en enregistrements.
mais evidement a choisir je préférerai avoir un Vox AC30 + un TWIN + un JCM ..etc...