fannou18 a écrit :
Bonjour à tous, j'ai 2 petites questions qui ont du être posé, mais pas le courage de lire toutes les pages. Je suis intéressé par le 36 watts.
Lorsque l'on se sert de la red box, peut on utiliser la boucle d'effets aussi?
Si l'on change de lampes, est ce que le TSC peut faire un auto bias, donc pas la peine d'aller voir un technicien?
Merci encore pour vos réponses.
1.Oui. La red box ne fait, je cite le manuel, que" capter le son du speaker out "transformer le signal Speaker-Out prélevé sur le Tubemeister 36 entre la sortie des tubes et le POWER SOAK en un signal symétrique et corrigé dans sa fréquence."
Elle ne contrôle pas la boucle d'effets!
2. Oui. Voici la réponse du manuel :"TSC fonctionne de manière entièrement automatique et assure une stabilité supérieure sur le plan sonore et technique ainsi qu’une plus grande longévité des tubes de sortie, en ajustant en permanence et automatiquement le bon courant permanent. Cette fonction de base n’a besoin d’aucune manipulation.
Le remplacement de tubes est également plus rapide, plus simple et plus sûr que pour des amplis conventionnels. Ceci est extrèmement utile non
seulement en cas de panne, mais également dans l’appréciation de tubes de remplacement de différents fabricants.
ATTENTION: le remplacement de tubes doit être effectué uniquement par du personnel professionnel qualifié ! Uniquement la configuration manuelle par le technicien devient superflue."
Donc pas de soucis !