Je me re-cite car je pense que cela à du passer inaperçu. A moins que personne ne soit intéressée ....
LittlemanCS a écrit :
Le dernier statut facebook de la marque enfonce le clou. Le TM36 va encore plus loin que prévu. Je ne sais pas s'il y a des anglophobes ici mais si c'est le cas, voici une traduction que j'ai tenté de faire !
" Il y a eu de nombreuses questions à propos du Power Soak du Tubemeister 36 de le Muzik Mess. Voici quelques réponses :
1) Oui, le power soak est totalement MIDI-programmable. Ceci vous permet à la simple pression d'un bouton de votre pédalier MIDI d'utiliser l'ampli à pleine puissance pour des sons CLAIR avec beaucoup de headroom, de passer à un son CRUNCH en 5 watts avec une importante saturation de l'ampli de puissance, et de lancer en 18 watts le canal LEAD et de passer en 36 watts pour le solo.
2) Oui, le TM 36 permet un enregistrement silencieux. Nous savons qu'il est pratiquement impossible d'intrégrer un Power Soak à l'intérieur capable d'un ampli délivrant de 20 watts, mais grâce à notre technologie TSC, le TM36 arrête une paire de lampes de puissance et fonctionne comme le Power Soak que nous connaissons tous depuis le TM18.
3) Oui, La Red Box intégré délivre un signal d'émulation équilibré de haut parleur, dans n'importe qu'elle mode du power soak. Ainsi, vous n'avez pas besoin de sélectionner le mode "haut parleur coupé" du power soak pour utilisé le signa de la Red Box, Il peut être utilisé en parallèle du cabinet pour le connecter avec la sono d'une scène, par exemple."