Hughes & Kettner tubemeister

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LittlemanCS
Le dernier statut facebook de la marque enfonce le clou. Le TM36 va encore plus loin que prévu. Je ne sais pas s'il y a des anglophobes ici mais si c'est le cas, voici une traduction que j'ai tenté de faire !
" Il y a eu de nombreuses questions à propos du Power Soak du Tubemeister 36 de le Muzik Mess. Voici quelques réponses :

1) Oui, le power soak est totalement MIDI-programmable. Ceci vous permet à la simple pression d'un bouton de votre pédalier MIDI d'utiliser l'ampli à pleine puissance pour des sons CLAIR avec beaucoup de headroom, de passer à un son CRUNCH en 5 watts avec une importante saturation de l'ampli de puissance, et de lancer en 18 watts le canal LEAD et de passer en 36 watts pour le solo.

2) Oui, le TM 36 permet un enregistrement silencieux. Nous savons qu'il est pratiquement impossible d'intrégrer un Power Soak à l'intérieur capable d'un ampli délivrant de 20 watts, mais grâce à notre technologie TSC, le TM36 arrête une paire de lampes de puissance et fonctionne comme le Power Soak que nous connaissons tous depuis le TM18.

3) Oui, La Red Box intégré délivre un signal d'émulation équilibré de haut parleur, dans n'importe qu'elle mode du power soak. Ainsi, vous n'avez pas besoin de sélectionner le mode "haut parleur coupé" du power soak pour utilisé le signa de la Red Box, Il peut être utilisé en parallèle du cabinet pour le connecter avec la sono d'une scène, par exemple."
LittlemanCS
angel212 a écrit :
Coté hi gain .. y a toujours le doute ...

Hé ! Mais il joue avec une strat dont on a pas la moindre information sur les micros aussi !
LittlemanCS
Je me re-cite car je pense que cela à du passer inaperçu. A moins que personne ne soit intéressée ....
LittlemanCS a écrit :
Le dernier statut facebook de la marque enfonce le clou. Le TM36 va encore plus loin que prévu. Je ne sais pas s'il y a des anglophobes ici mais si c'est le cas, voici une traduction que j'ai tenté de faire !
" Il y a eu de nombreuses questions à propos du Power Soak du Tubemeister 36 de le Muzik Mess. Voici quelques réponses :

1) Oui, le power soak est totalement MIDI-programmable. Ceci vous permet à la simple pression d'un bouton de votre pédalier MIDI d'utiliser l'ampli à pleine puissance pour des sons CLAIR avec beaucoup de headroom, de passer à un son CRUNCH en 5 watts avec une importante saturation de l'ampli de puissance, et de lancer en 18 watts le canal LEAD et de passer en 36 watts pour le solo.

2) Oui, le TM 36 permet un enregistrement silencieux. Nous savons qu'il est pratiquement impossible d'intrégrer un Power Soak à l'intérieur capable d'un ampli délivrant de 20 watts, mais grâce à notre technologie TSC, le TM36 arrête une paire de lampes de puissance et fonctionne comme le Power Soak que nous connaissons tous depuis le TM18.

3) Oui, La Red Box intégré délivre un signal d'émulation équilibré de haut parleur, dans n'importe qu'elle mode du power soak. Ainsi, vous n'avez pas besoin de sélectionner le mode "haut parleur coupé" du power soak pour utilisé le signa de la Red Box, Il peut être utilisé en parallèle du cabinet pour le connecter avec la sono d'une scène, par exemple."
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le 01 Avr 2012, 17:39
Je gagne quoi ?
Pas de pitié pour les croissants !
LittlemanCS
jkd a écrit :
Je gagne quoi ?

Le droit de le commander pour moi .... Quoi ? C'est trop en demander ! Mince, j'aurai essayé
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'ai presque (je dis bien presque) les boules d'avoir acheté le 18 maintenant
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
LittlemanCS
M. Hyde a écrit :

Ah bon ! A cause de quoi ? A cause de la traduction sur les réponse de la marque qui donne envie ?!

Moi, je pense revendre le mien rien que pour ça ! Je kiffe le midi sur les ampli !
millezotla
Si vous les vendez moitie prix, il y a des acheteurs à coup sur !
Millezotla, esclave des temps modernes.
LittlemanCS
millezotla a écrit :

Moitié prix ?! Quand même pas ... Ce serait lui faire de la mauvaise pub selon moi

Vendre à moins à 250 @ ce bijou qui a moins d'un an de mise ne vente ...
M. Hyde
  • M. Hyde
LittlemanCS a écrit :
M. Hyde a écrit :

Ah bon ! A cause de quoi ? A cause de la traduction sur les réponse de la marque qui donne envie ?!

Moi, je pense revendre le mien rien que pour ça ! Je kiffe le midi sur els ampli !

Parce que je suis amoureux du mien, mais le 36 a l'air d'être encore meilleur (ou plutôt : plus complet !) !

__Ze Gear Lab__

M. Hyde
  • M. Hyde
millezotla a écrit :

Haha bien tenté ^^
Perso je suis juste heureux de pouvoir jouer le mien au casque aussi facilement (j'ai eu un POD XT avant et c'était trop chiant, je le jouais jamais). Et frustré de ne pas pouvoir le pousser, surtout que le son devient vraiment chaleureux quand on pousse les master.

__Ze Gear Lab__

LittlemanCS
Jouer avec le power soak en 18 watts et utilisé la red box pour s'écouter la nuit. J'ai trop envie de jouer le clean en 36 watts. J'imagine l'épaisseur du son surtout avec la réverb. Des économies sont à prévoir !
M. Hyde
  • M. Hyde
LittlemanCS a écrit :
Joué avec le power soak à en 18 watts et utilisé la red box pour s'écouter la nuit. J'ai trop envie le clean en 36 watts. J'imagine l'épaisseur du son surtout avec la réverb. Des économies sont à prévoir !

Ah t'a pu l'essayer où ?? Elle est déjà sortie la 36 ?

__Ze Gear Lab__

LittlemanCS
M. Hyde a écrit :
LittlemanCS a écrit :
Joué avec le power soak à en 18 watts et utilisé la red box pour s'écouter la nuit. J'ai trop envie le clean en 36 watts. J'imagine l'épaisseur du son surtout avec la réverb. Des économies sont à prévoir !

Mais non pas du tout. Hyde, lis ma traduction à la fin de la page 51, et que j'ai reposté en page 52. Tout ce que je viens de dire trouve son explication dans ce poste.
M. Hyde
  • M. Hyde
LittlemanCS a écrit :
M. Hyde a écrit :
LittlemanCS a écrit :

Mais non pas du tout. Hyde, lis ma traduction à la fin de la page 51, et que j'ai reposté en page 52. Tout ce que je viens de dire trouve son explication dans ce poste.

Ah au temps pour moi, t'a dit que t'a joué avec le power soak à 18 watts et que t'a utilisé la red box... ^^
Je présume que tu voulais dire "Jouer avec le power soak à en 18 watts et utiliser la red box pour s'écouter la nuit."

__Ze Gear Lab__

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...