C'est vrai qu'ils sont super glands, au MacDrive. Pour le prix qu'on les paye, merde, ils pourraient bosser correctement. Mais... non, rien à faire, tous des planqués. ah je vous jure, c'est pas avec ces boulets qu'on l'aura, notre reich. Le même genre de parasite qui dénonçait les résistants en 40. Bon à rien.
Ils ont pas inventé qu'il fallait mélanger l'eau chaude et l'eau froide pour obtenir de l'eau tiède, ceux-là. Cela dit, un esprit vif trouvera sans peine qu'on peut obtenir de l'eau tiède en laissant refroidir de l'eau chaude. C'est une fonction de type f(t). En la dérivant par rapport à la longueur de la queue du marsupilami, on obtient le nombre des orteils d'un pied. Attention ça ne marche pas avec les orteils de la main. Mais en affectant un coefficient, l'énergie d'un saucisson sec, on peut également trouver l'âge du capitaine. Le capitaine qui mange du saucisson sec, après l'avoir fait revenir dans l'eau tiède, bien sûr. Tout est lié dans l'univers.
Ce qui est lié, aussi, c'est que c'est vrai que le matos c'est vachement cher. En + à chaque fois qu'on achète qqch, il faut donner des sous en échange, c'est dingue. Moi j'aimais bien quand j'étais petit, des fois j'achetai un truc avec une grosse pièce et on me rendait plusieurs petites pièces, en plus du truc que j'avais acheté. C'est bien, à cette époque, on n'était pa gouverné par tous ces pourris (du cul). par exemple, quand je vais chez le coiffeur, je dois payer et en + leur donner mes cheveux; et moi je repars avec quoi, hein? Je vous le donne en mille : rien du tout ! Juste ma gueule de con qui sort de chez le coiffeur. Pareil quand on va au restaurant. C'est l'arnaque totale. En +, si tu achètes pas leur bouffe, ils sont obligés de la jeter, parce qu'elle pourrit (du cul), alors ils pourraient bien l'offrir, ces pourritures communistes.
Monsieur le nouvel arivé "Crash landing", de Toulouse (31), serais-tu par hasard l'un des membres du groupe Crash landing, avec qui j'ai joué à la dernière fête de la musique?
Seulement Klav-Kalash