Maxcreed a écrit :
Mais où est passé Vigier60 ?
Me revoici mes z'amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous ai manqué ? enfin mes blagues ! lol.
Whaou quel dur week end !!! vendredi j'étais voir steve lukather à paname, la claque ! j'ai même discuté avec lui à la fin du concert, de la balle ! lol
Yes 17pages ! faut qu'on fasse au moins 100pages les gars !!!
Alors james tu as essayé le triamp ? cool alors la bestiole ? Moi je ne l'ai pas encore testé.
Tu l'achetes ? Fait chier qu'il n'y est pas de reverbe dessus ! c la merde! lol.
Testes le mesa, car c une tuerie également. Le seul truc c que tout le monde joue sur mesa en ce moment ! donc ça me gave un peu
Je viens d'acheter une petite fender mex richie sambora, bonne petite guitoune, je v l'upgrader la semaine prochaine !
Là je rentre d'une soirée resto et billard. J'ai rentré quelques boules (malheureusement pas celles que je voulais...et oui pas une nana c dévouée ! c gacher la marchandise moi je dis ! lol), ambiance sympa.
J'ai mangé une pizza chorizo avec en appéro un pastis et des bretzelles. J'ai bien maté la serveuse, belle brune....HUUUUUUUUmmmmmmmmmmmm !!!! qu'est ce qu'elle était bonne....(la pizza). elle était super bien garnie (la serveuse)
Sinon j'ai eu des news d'une d emes ex (elle pas garnie du tout et pas bonne).
J'hésite à me prendre (une cuite ?!lol
) une baffle 2X12 marshall, ou alors un autre petit combo valvestate (j'utilise ça pour les caf conc, ça pète, solide, pas trop cher, ça me va ! lol).
J'ai plein de truc à acheter en plus, je v surement me laisser tenter (par la serveuse entre autre) par un préampli hugues et kettner tubeman2 en format pédale (c une petite boite métallique homosexuel), une vraie tuerie au cas où un ampli crame sur scène !
Pareil, je v me prendre (une autre whisky) un petit pod2, juste pour faire des overdubs pour des maquettes.
bref tout ça pour dire que la musique c un loisir de riche !!! pppfff....j'aurai du jouer du triangle ou faire du foot (c vrai un ballon ça coute po cher !).
Et vous votre week end ?