Hughes & Kettner MK2 Versus Crate blue voodoo 150w

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Maxcreed a écrit :
Mais où est passé Vigier60 ?

Me revoici mes z'amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous ai manqué ? enfin mes blagues ! lol.

Whaou quel dur week end !!! vendredi j'étais voir steve lukather à paname, la claque ! j'ai même discuté avec lui à la fin du concert, de la balle ! lol

Yes 17pages ! faut qu'on fasse au moins 100pages les gars !!!

Alors james tu as essayé le triamp ? cool alors la bestiole ? Moi je ne l'ai pas encore testé.

Tu l'achetes ? Fait chier qu'il n'y est pas de reverbe dessus ! c la merde! lol.

Testes le mesa, car c une tuerie également. Le seul truc c que tout le monde joue sur mesa en ce moment ! donc ça me gave un peu

Je viens d'acheter une petite fender mex richie sambora, bonne petite guitoune, je v l'upgrader la semaine prochaine !

Là je rentre d'une soirée resto et billard. J'ai rentré quelques boules (malheureusement pas celles que je voulais...et oui pas une nana c dévouée ! c gacher la marchandise moi je dis ! lol), ambiance sympa.

J'ai mangé une pizza chorizo avec en appéro un pastis et des bretzelles. J'ai bien maté la serveuse, belle brune....HUUUUUUUUmmmmmmmmmmmm !!!! qu'est ce qu'elle était bonne....(la pizza). elle était super bien garnie (la serveuse)

Sinon j'ai eu des news d'une d emes ex (elle pas garnie du tout et pas bonne).

J'hésite à me prendre (une cuite ?!lol ) une baffle 2X12 marshall, ou alors un autre petit combo valvestate (j'utilise ça pour les caf conc, ça pète, solide, pas trop cher, ça me va ! lol).

J'ai plein de truc à acheter en plus, je v surement me laisser tenter (par la serveuse entre autre) par un préampli hugues et kettner tubeman2 en format pédale (c une petite boite métallique homosexuel), une vraie tuerie au cas où un ampli crame sur scène !

Pareil, je v me prendre (une autre whisky) un petit pod2, juste pour faire des overdubs pour des maquettes.

bref tout ça pour dire que la musique c un loisir de riche !!! pppfff....j'aurai du jouer du triangle ou faire du foot (c vrai un ballon ça coute po cher !).

Et vous votre week end ?
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
bin moi mon week-end ce que j'en dis c'est que j'ai le Tubeman2, et qu'il est terrible, et que les Valvestate ça pue du cul, je trouve. Essaie plutôt les Attax, de H&K.

Mais, là je me lève juste, et il faut que j'aille faire pipi, me doucher, m'habiller, manger, etc etc... Alors je reviens plus tard pour poursuivre notre quête des 100 pages.

Pour info, mon commentaire sur le triamp que j'ai essayé est en page16.

prout
Seulement Klav-Kalash
vigier60
ALors moi, je n'ai tjr pas essayé le triamp... je ne sais pas si je pourrais le faire un jour !!! lol

ALors james1 tu l'as acheté ? ça gaz ?

Racontes!!!!

Désolé de ne pas etre souvent sur le topic mais j'ai eu quelques couilles....
James1
  • James1
moi aussi j'ai eu des couilles, mais je les ai toujours heureusement.

L'achat du triamp est en cours, je suis en train d'arranger le deal avec le vendeur.

Mais... mes animaux n'ont pas mangé à midi, faut que j'aille m'en ocupper...
Seulement Klav-Kalash
vigier60
James1 a écrit :
moi aussi j'ai eu des couilles, mais je les ai toujours heureusement.

L'achat du triamp est en cours, je suis en train d'arranger le deal avec le vendeur.

Mais... mes animaux n'ont pas mangé à midi, faut que j'aille m'en ocupper...

Tu crois qu'ils n'ont pas mangé à cause du futur achat de l'ampli ??? ça m'inquiète ton histoire...

Moi mes couilles vont biens, faut que je pense à les vider un de c 4...

Tu les emmènes au mac do t bêbêtes ?
James1
  • James1
non je les emmène pas au macDo, mes bestiaux, vu que c'est plus ou moins leurs congénères qu'on retrouve dans les hamburgers. Et puis ils sont assez anti-américains, mes rongeurs. Ils préfèrent la vraie bonne salade de Codec.

Mais ça les a travaillé, cette histoire d'ampli. C'est sûr. Je crois aussi qu'ils m'ont fait un coup de déprime à cause de la perte de fréquentation de ce forum. Mais quand tu es revenu sur le net, ils ont été tout fous : le lapin a couru partout et fait des glissades sur le carrelage; j'en ai chié pour l'attrapper. En + comme il est blanc (comme le carrelage) j'ai du mal à le voir. C'est ce qu'on appelle le MIMETISME ANIMAL. Le lapin d'appartement est exprès tout blanc pour se camoufler de ses prédateurs au milieu de l'électro-ménager. L'éléphant d'appartement, lui, se confond habilement au milieu du matériel HiFi. La nature fait bien les choses. la salade, aussi, elle est verte pour se camoufler au milieu des autres salades. Comme ça, y'a plus de chances que ce soit une copine qu'on cueille plutôt qu'elle. Elle est sacrément futée la salade. D'ailleurs c'est de là que vient l'expression "rusé comme une salade", quelque peu désuète, c'est vrai.

Sinon, tant qu'on parle produits sans sucre, j'ai conclu ma transaction pour le triamp, je le récupère samedi.
Seulement Klav-Kalash
vigier60
[quote="James1"]

Tout d'abord mon ami, remercies chaleureusement tes bestioles, leur ovation m'a touché (pas les c..... attention !).

C'est vrai que la nature est bien faite (pas comme mon ex....). Moi j'ai un rhinocéros d'appartement, très gentil, mais par contre il est noir, alors que ma chainehifi est grise...ppfff...qu'il est bête...

Par contre ma girafe va très bien avec la couleur de mon bureau couleur bois d'arbre marron clair genre pas foncé.

Tu sais quoi, il m'est arrivé la même que t salades avec mes tomates...

elles sont pas bêtes... les salopes ont mis une des leurs un peu verte en avant, et bha c cette derniere qu'on a chopé... y'a pas à dire, les tomates, c des sal.....! et le mot est faible !!!

Moi j'ai pas de lapin blanc sur carrelage blanc. Par contre vu que j'ai laissé un reste de viande sur la table, j'ai plein d'animales tous noirs... des fourmies, des araignées, des corbeaux, des loups, des chauves souris (d'ailleurs, elles n'ont pas de souci de calvitie...c bien une légende, elles ne sont pas chauves!).

sinon j'ai acheté des nouvelles chaussettes pour mes 2 pieds, elles sont supers !!! toutes noires (oui comme ça quand elles sont sales ça ne se voit pas ! ).

Je ne savais pas qu'on mangeait des bestioles genre comme les tiennes au mac do... moi je pensais que c t des bêtes mortes, genre pu vivantes comme des vaches, des biches, des chèvres....

Il m'a semblé avoir trouvé dans un mac chicken un poil !!! L'ARNAQUE ! come si les poulets avaient des poils !!!!! ils nous prennent pour des cons au mac do, je te le dis.

Par contre, dans le mac poisson de la mer, j'ai jamais trouvé une arête...ça c encore plus bizarre....

Je ne sais pas si tu es comme moi, mais au mac do, je demande toujours un nombre impaire de frites. les serveuses gueulent mais merde c normal ! je paye !!! mais je ne me fais pas avoir, car je les recompte après (on ne me la fait pas à moi !!!).

Par contre au quick c l'inverse, je demande un nombre paire (normal on n'est pas au mac do).
James1
  • James1
pas mal, le coup des frites, j'y avais jamais pensé. Je ferai de même dorénavant.

Le Mac Poisson en fait, il est fait avec des poissons déjà carrés (avec les yeux dans les coins), déjà tous grillés. C'est une espèce super rare. En + ils ont du mal à les attraper parce qu'ils se camouflent dans les chicken McNuggets. mais bon, eux ils sont cons aussi, parce qu'on voit tout de suite que les poissons sont quand même plus gros. bin tiens.

Pour ton poil de poulet, peut être c'était une poule avec un cheveu sur la langue.

Sinon, moi, au McDo, quand il sme disent bonjour, des fois je leur demande si ça va. C'est rigolo ça les perturbe parce qu'ils sont réglés comme des machines, les esclaves du mcDo. Ou des fois je demande un pain bagnat ou une pizza sans anchois. En général ça suffit pour les dérégler complètement, et après il ste donnent plein de trucs en + pour que tu leur foute la paix.

Ils sont marrants, au McDO. Sinon je vais jamais au Couic, parce que bin y'en n'a pas par chez moi. Mais c'est pas plus mal parce que j'aime pas leurs pubs avec leurs affreux bonhommes tous tirdus, là. Je préfère la pub du chewing gum eclipse avec le bonhomme de neige tout mignon qui offre son nez carotte à sa maman.
Seulement Klav-Kalash
vincent28m
hello les gens !

Je suis toujours aussi mort de rire chaque fois que je lis votre topic.
Alors je fais un petit up pour que tout le monde en profite.

james1 a écrit :
Valvestate ça pue du cul, je trouve.
Essaie plutôt les Attax, de H&K.

voui je suis bien d'accord.

bonne continuation
j'veux du gros son !
vincent28m
ah oui, question pour james : il est ou ton magasin ? sur toulouse ?
j'veux du gros son !
James1
  • James1
merci de me rejoindre parmi les anti-valvestate, infâmes sou-merdes commerciales.

Ledit magasin est à Toulouse, oui. J'y ai acheté une grande partie de mon matos. Là, il se trouve que j'ai trouvé le vendeur AVANT le magasin, donc la transaction se fera directement.

Sinon, puisqu'on parle de cuisine italienne, je dois signaler qu'il ya bien une réverbe sur le triamp MK1 (contrairement à ma rpemière affirmation) mais le bouton est planqué à l'arrière, je l'avais donc loupé lors de mon essai. Mais je vous en dirai plus la semaine prochaine, après l'avoir correctement essayé, avec mes guitares.

Mais il est important de signaler, toutefois, qu'à Toulouse il ya aussi des MacDo, et que les blagounettes citées précédemment fonctionnent aussi bien dans tous les MacDo. D'ailleurs, au Canada, ils ont aussi des problèmes avec les glaces, la machine est toujours en panne. Mais comme on dit, il vaut mieux ça que de se casser un bras. Hein.
Seulement Klav-Kalash
vincent28m
bin oui c'est vrai que la cuisine italienne c'est pas le top avec ces grosses chaleurs. C'est comme les hamsters. Ils supportent pas plus de 30°C les bestioles, ce qui est assez peu pratique pour les gens qui appécient que leurs crayons de couleur soient bien taillés. Mais si tu les tailles trop ça casse et là il faut recommencer, c'est fatigant. C'est pour ça que moi j'ai choisi de me déplacer à vélo. Logique.

Au fait, c'est quel mag à toulouse cher James1 ?
j'veux du gros son !
James1
  • James1
je vois avec plaisir que tu as commencé à apprendre notre langue, cher Imperator.

Je savais pas , pour les hamsters. Par contre, à la machine, faut pas les laver à plus de 30 degrés, sinon ils déteignent, surtout s'ils ont mangé de la ciboulette. Peut être as-tu confondu 30° à l'ombre et 30° à la machine ?
Chose amusante, tout à fait cocasse, même : il est impossible de rentrer plus de trois hamsters dans un verre à vodka. Enfin, j'ai pas essayé, mais je trouve l'anecdote plutôt désopilante. Par contre, on peut rentrer un certain volume de vodka dans une cage à hamster (y compris DANS les hamsters), mais attention il ya un piège : les barreaux. Plus d'un amateur s'est laissé avoir. Mais le moyen le plus sûr de transporter de la vodka et un sombrero méxicain reste quand même le chameau. Il faut lui faire boire la vodka, vu qu'il a un réservoir énorme (d'ailleurs, avec le pélican, c'est le seul rongeur à avoir une poche dorsale sous le bec), et le sombrero sur sa tête.

Sinon, cher ami, le magasin en question est un dépôt vente du centre-ville, pas très loin d'Esquirol. Quasiment tout mon matériel vient de chez eux. ça s'appelle Musique Services. Et d'ailleurs je me dis que s'ils avaient un site Internet, ils éviteraient que des gens comme moi fassent des affaires sans passer par eux, vu que c'est mon vendeur (contacté par internet) qui m'a indiqué que son ampli était là bas si je voulais l'essayer.

Mais quand j'y pense, je me dis qu'il vaut mieux entendre ça qu'être sourd, et que ça vaut mieux que deux tu l'auras.
Seulement Klav-Kalash
Bastlanding
Ouai mais la chèvre verte, elle est allée ou ?
vigier60
Ha je ne savais pas pour le lavage des hamsters à 30°.... mais moi avant, je lavais mon chat dans la machine à laver (d'ou le très connu le chat machine), lui ne déteignait qu'a partir de 35°.

A partir de ce moment là, j'ai arreté les marlboro.

Normal, car en plus de ne porter que des caleçons, je ne buvais que du whisky en appéritif.

Moi pour le quick, j'aimepas non plus leurs personnages, ils me font peur, donc par chez moi, d que je vois un panneau avec ces persos, bha je me cache les yeux, et souvent je créé des accidents sur la route... j'en ai déduit que les gens eux aussi faisaient comme moi ! ils ont peur des têtes de monstres du quick.

Et puis l'insigne de quick, c le "Q", donc si c pour trouver des poils de Q dans un burger de poulet péché en haute mer c pas la peine

Par contre, le prix du matos est de plus en plus cher, normal vu qu'il fait chaud dehors, donc maintenant je fais gaffe, je v chez le coiffeur en décembre, car normal, c pas l'été.

Je suis désolé, j'ai bien fait rentré 4hamsters de mon neveu dans un verre à vodka ! il suffit juste de bien les tasser, et de ne pas mettre de glaçon, c tout.

J'ai réussi à mettre presqu'un litre de téquila à l'intérieur d'un hamster femelle (pour reconnaitre le male de la femelle, c simple, la femelle porte un soutien gorge). Après, tu peux jouer au foot avec, ou alors t'en servir comme bombe à eau. Par contre le sang, c dur à enlever.

Là j'ai bu un verre de lait de vache d'intermarché (le lait pas la vache). Ensuite j'ai mangé un gateau aux céréales pas bonnes. Ma bouche n'a pas aimé. Elle est difficile ma bouche. Je ne vous parle pas de mes dents ! c encore pires !!! elles sont chiantes !!!! pires que les connasses du mac drive qui oublie la moitié de la commande !!!!
James1
  • James1
C'est vrai qu'ils sont super glands, au MacDrive. Pour le prix qu'on les paye, merde, ils pourraient bosser correctement. Mais... non, rien à faire, tous des planqués. ah je vous jure, c'est pas avec ces boulets qu'on l'aura, notre reich. Le même genre de parasite qui dénonçait les résistants en 40. Bon à rien.

Ils ont pas inventé qu'il fallait mélanger l'eau chaude et l'eau froide pour obtenir de l'eau tiède, ceux-là. Cela dit, un esprit vif trouvera sans peine qu'on peut obtenir de l'eau tiède en laissant refroidir de l'eau chaude. C'est une fonction de type f(t). En la dérivant par rapport à la longueur de la queue du marsupilami, on obtient le nombre des orteils d'un pied. Attention ça ne marche pas avec les orteils de la main. Mais en affectant un coefficient, l'énergie d'un saucisson sec, on peut également trouver l'âge du capitaine. Le capitaine qui mange du saucisson sec, après l'avoir fait revenir dans l'eau tiède, bien sûr. Tout est lié dans l'univers.

Ce qui est lié, aussi, c'est que c'est vrai que le matos c'est vachement cher. En + à chaque fois qu'on achète qqch, il faut donner des sous en échange, c'est dingue. Moi j'aimais bien quand j'étais petit, des fois j'achetai un truc avec une grosse pièce et on me rendait plusieurs petites pièces, en plus du truc que j'avais acheté. C'est bien, à cette époque, on n'était pa gouverné par tous ces pourris (du cul). par exemple, quand je vais chez le coiffeur, je dois payer et en + leur donner mes cheveux; et moi je repars avec quoi, hein? Je vous le donne en mille : rien du tout ! Juste ma gueule de con qui sort de chez le coiffeur. Pareil quand on va au restaurant. C'est l'arnaque totale. En +, si tu achètes pas leur bouffe, ils sont obligés de la jeter, parce qu'elle pourrit (du cul), alors ils pourraient bien l'offrir, ces pourritures communistes.

Monsieur le nouvel arivé "Crash landing", de Toulouse (31), serais-tu par hasard l'un des membres du groupe Crash landing, avec qui j'ai joué à la dernière fête de la musique?
Seulement Klav-Kalash

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...